Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ****DÉBUT DES UFA****

Aller en bas 
+4
dg Trash
Washington
Vincent
Admin_Tampa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 17:13

Washington a écrit:
On va devoir dealer avec nos petit $ 8.7 M du current funds ?
l'argent du current funds c'est seulement pour les bonus. (et les camp d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 18:55

Je suis pas encore dans la ligue mais j'attend la confirmation et j'aimerais dire quelque chose au sujet des rfa

Tu fais 2 saison dans une vrai anné et tu as 3 choix de ronde par année j'imagine donc 6 ronde nhl au total. Donc comment tu va diviser les repechage? Moi je connais le systeme d'une année les chiffre impair et l'autre anné ceux qui ont étais pair comme Séguin etc...

ce qui voudrais dire qu'un 2nd pick s'est entre 61 et 120e dans le draft nhl

Donc 2 choix de ronde pour un joueur entre 3m et 4m pour des prospect 61 a 120 en vaut vraiment la peine tant ka moi...

Bref j'aimerais une clarification du mode que tu va utiliser pour le repechage car c'est pas mentionner dans les réglement, et si c'est celui qui est le plus fréquament utilser comme dans mon exemple, les compensation sont très minime celon moi..

Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:42

va tu updaté les fichier de la ligue ? j'ai constaté que la plupart des équipe on pas encore envoyé leur joueur sur le farm donc sa joue sur la masse salarial..... sa serait bien de faire quelques petits message sur la page d'accueil comme date limite pour rfa = tel date, etc etc, les ufa on aurait meme pas su comment ca marche si quelqu'un ici n'a pas posé la question loll... pour l'instant je trouve la ligue un peu en désordre . Et sa peut joué sur l'avenir de la ligue car tu va p-e avoir des équipe boosté , mais le désintéret va commencé a embarqué pour ceux qui ont des équipe moche ! je sais que c'est pas facile les 1eres anné d'une ligue , mais c'est juste des conseils

PS: je sais, je suis un chialeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:44

Le seule conseil que jpeux dire c'est prend ton temps big, ont n'est l'été anyway. c mieux de prendre 2 semaine de plus avant de partir mais de bien partir
Revenir en haut Aller en bas
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:54

C'est vrai ça va vite, ceux qui sont habitué n'auront pas de difficulté à suivre, mais pour les autres, ça peut aller un peu vite.

D"accord avec Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:56

Mais c'est pas juste les nouveau, jai recu le message de recrutage mardi et ajd ya encore 2 poste disponible et les ufa commence. ta trouver 12 dg en 3 jour c'est vraiment bon, attend un ti 2 jour pour combler les dernier poste et de clarifier les règle
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:08

Bon premierement, les offre de UFA commence. Personne va signer se soir. 2- Si la ligue est si a chier que sa , qu'est-ce que tu fait ici ? 3- Repechage se sera bel et bien impair , pair. Les compensation vont rester tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:09

et le site va etre a jour sera pas trop long, j'avais pu d'internet cher nous a cause de l'orage. Ya de quoi qui a sauter dans mon coin, je c pas trop la mais tk sa vient de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:10

Admin_Tampa a écrit:
et le site va etre a jour sera pas trop long, j'avais pu d'internet cher nous a cause de l'orage. Ya de quoi qui a sauter dans mon coin, je c pas trop la mais tk sa vient de revenir.


Oublie pas d'uptadé les rosters avec les nouvelles trades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:17

Ok c poche en c*** se faire répondre bête dememe

Premierement ma question je l'ai demander ben poliment pcq je comprenais pas pi que cétais meme pas marker dans tes réglement

2ement pour ski est de nos commentaire moi et washigton on a meme pas voulu etre méchant, (bon wash a dit qui stais un peu boboche mais chu sur qui voulais pas etre méchant) ont voulais ink taider a ske la ligue aye bien.... si tu veux faire sa en 1 semaine pi commencer la saison le plus vite possible sa c tes affaire on voulais ink t'aider tes pas obliger de prendre sa dememe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:22

ouin je sait bien désolé mais c'est que on (moi et mon v-p) s'est fait dire a quelque reprise hier que cetait une tres bonne ligue que tout allait bin et etc.. , je c bin que c pas tout le monde qui va etre content tout le temps et je trouver sa rough un peu que tu commence a critiquer et que tu soit meme pas confirmer dans la ligue. Rien de personel a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:23

En tout cas, dans mon cas sa va bien la ligue. J'aime bien l'apport du dg des Leafs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:24

Ok scuse moi

Justement jai voulu dire avant dans mon message, je connais pas vos fonctionnement et je juge rien sa fait ink 1heure que je suis dans le forum mais jme suis dis que stais pas nescessaire

Jai juste pris le commentaire de washigton pour répondre dans le fond, tk c pas plus grave ke sa sujet clos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
****DÉBUT DES UFA****
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de la PRÉSAISON !
» Début de la ligue
» Depuis le Début
» Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION
» Listes des tâches que vous avez a faire d'ici le début de la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Message aux DG-
Sauter vers: