Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION

Aller en bas 
+9
Mathieu(Dallas)
dg Buffalo
DG_Coyotes
DGOilers
L.A. DG
dg Trash
DG Canes
Washington
Admin_Tampa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyVen 30 Juil - 23:07

Bonjour a tous. La participation est très très basse. Je suis vraiment décu, j'ai payez pour la STHS et vu que tout allait bien au debut et qu'il y avait une grosse participation j'ai acheter un site web. vous pouvez le voir ici : http://acalq.com/LPHS2/ il n'est pas officiel et je vous suggere de toujours utiliser celui la : http://acalq.com/LPHS/ jusqu'a temps que je vous dise que le nouveau est pret. Pour le moment j'envoie des email au gars qui a fait le site car il y a beaucoup de "BUG" il m'a aider a en regler quelques un mais il en reste quand meme beaucoup.

Aussi, vu que la participation était nulle, j'ai simuler les 3 jours qui restait à la présaison. La saison commencera DIMANCHE SOIR. D'ici la, je veut que la participation augmente. Je veut au moins 1 message sur le forum par DG et recevoir vos lignes. Ceux qui ne rempliront pas ces exigences seront remercier. Les stats de la présaison seront sur le site jusqu'a demain soir , par la suite, se seront ceux de la saison qui seront la.

Merci !
Que le FUN commencent.
Bonne chances a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyVen 30 Juil - 23:14

Sa serais pas pire de loader nos trios lorsqu'on les envoit....2 fois cette semaine....aucun trio loader
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyVen 30 Juil - 23:46

Washington a écrit:
Sa serais pas pire de loader nos trios lorsqu'on les envoit....2 fois cette semaine....aucun trio loader

Je tiens également à ajouter que c'est parti vite un peu.
Le manque de participation est pas seulement du côté des DGs je crois.
Avant de partir une ligue, il faut s'assurer d'être près à 100% et il faut prévoir les "bugs" et début de la saison...

Il semble y avoir eu quelques erreurs depuis le début.

Quelques DGs ne sont pas content...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyVen 30 Juil - 23:53

Si je regarde les dates d'inscription...je remarque que la plupart sont arriver dans la 1ere semaine de juillet....et si je compare avec les nombres de message que les DG ont écrit...je m'apercoit que la plupart des DG ont a leur mérite 10 messages et plus....et près du 3/4 plus de 20 messages...ce qui donnerais un pourcentage d'environ 5 messages et plus par semaine....

Que demander de mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyVen 30 Juil - 23:57

Si j'exclus les 2 admin = 491 messages.

total de message = 1591

Moins les 2 admin = 1100 messages

Diviser par 27 DG ( 1 équipe libre ) = 40.74 moyenne par DG et cela depuis le 6 juillet ( date du 1er membre enregistrer )
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 0:03

c'est pas si mal mais avouer que la derniere semaine c'etait plutot mort ? et Caroline pourrait tu me dire quels sont les bug ? a part celui de finances que je croit avoir regler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 0:31

De toute façon, pour avoir participer à quelques ligues, se sont toujours les 15-20 même DG qui participent régulièrement, les autres viennent faire leur tour de temps en temps et je ne crois pas que cette ligue sera différentes.

Mais a date, il y a une très bonne participation à mon avis, faut juste que ça continue... et avec le début de la saison, ça devrait remonter.
Revenir en haut Aller en bas
L.A. DG

L.A. DG


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 2:44

moi honnêtement j'ai fait parti de plusieurs ligues depuis quelques années pis à date c'est celle que je trouve que le monde participe les plus.
Revenir en haut Aller en bas
DGOilers

DGOilers


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 10:58

Parfait je serai pret et tu aura mes lignes demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 12:00

Est-ce qu'on va pouvoir faire «Copy Lines» parce que c'est de la marde envoyer nos lines à chaque jour quand il n'y a aucun changement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 14:11

en passant té pas oubligé d'envoyer tes lignes a tous les jours, si tu veu rien changer sa restera pareil a moin d'une blessures
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 15:46

oui mais ce qui est bien avec sths c'est qu'on peut faire les line up des 10 prochain match et la on peu pas. C'est très pratique pour placer l'ordre de tes gardiens donc sa serais pas pire que sa marche.

PS: je t'ai envoyer un email et toujours pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 15:49

Et en passant oublie pas que ces les 2 semaine de la construction, ceux qui ont en haut de 18ans et qui ont une job stable comme moi on probablement des vacance en se moment donc on veut en profité c'est normal.

Ya probablement du monde en camping ou sul party Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Nina

Wild-Nina


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 17:07

donc sa veux dire que la saison est pas commencer meme si ces écrit que jai une defaite ? ces pour pas que le site sois vide ?

jai une question a propos du site , il y a tu une place sur le site pour voir les stat des équipe en présaison ! si oui jle trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 17:12

dg Buffalo a écrit:
en passant té pas oubligé d'envoyer tes lignes a tous les jours, si tu veu rien changer sa restera pareil a moin d'une blessures

Non ça reste pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 17:20

Pour les stats, va sur le site 'ordinaire', (dans pré-saison) ils sont là.

Pour les lignes les gars, ça prend exactement 2 minutes loader le fichier et le renvoyer, donc une visite par jour c'est pas la fin du monde... vos femmes s'en rendront même compte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 18:07

Wild-Nina a écrit:
donc sa veux dire que la saison est pas commencer meme si ces écrit que jai une defaite ? ces pour pas que le site sois vide ?

jai une question a propos du site , il y a tu une place sur le site pour voir les stat des équipe en présaison ! si oui jle trouve pas

non ils y sont pas , tu peut les voit au acalq/LPHS/ mais pour le nouveau site , les stats de la saison reguliere y seront apres la premiere sim DIMANCHE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptySam 31 Juil - 23:39

Bah ça serait pas mal plus simple que le président active Copy Lines, j'ai pas juste ça à faire ouvrir mon STHS à tous les jours quand on est pas oubligé.
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyDim 1 Aoû - 0:03

Citation :
j'ai pas juste ça à faire ouvrir mon STHS à tous les jours quand on est pas oubligé.

Méchante réponse d'un gars qui trouve que 5 minutes cé beaucoup trop demander... en plus que je présume que tu joue pas a tout les jours mais environ 4 fois semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyDim 1 Aoû - 9:08

Rien a ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
hawksdg

hawksdg


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyDim 1 Aoû - 9:58

je suis un peu d'accord avec le dg des Canes ... c vai que sa parti vite ... comme pour la pré-saison que tu na mem pas su attendre 3 jour pour la finir !!

et moi aussi je trouve que c une des ligue que jai vu qui participe le plus et le monde sont crinqué !! t'aura pas mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Nina

Wild-Nina


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyDim 1 Aoû - 14:26

il me manque plein de joeuer , genre les agent libre que jai signée avant le debut de pré saison... dans le nouveau site , ces p-ê normal ?
Revenir en haut Aller en bas
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyDim 1 Aoû - 14:40

Je pense qu'après la sim de ce soir, tout devrait entrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Nina

Wild-Nina


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyDim 1 Aoû - 14:42

dacccord mais , je ne peux pas faire mes trio comme du monde si il me manqe des joeuer
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION EmptyDim 1 Aoû - 14:46

prend le fichier sur http://acalq.com/LPHS/ , je l'ai dit que le site sera officiel apres la sim de dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Contenu sponsorisé





Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION   Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes des tâches que vous avez a faire d'ici le début de la saison.
» Ce soir ! Des info pour les UFA en live. Plusieurs signature.
» ****DÉBUT DES UFA****
» Début de la ligue
» Depuis le Début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Message aux DG-
Sauter vers: