| Depuis le Début | |
|
+6dg Trash DG_Coyotes L.A. DG Wild-Nina Jimmy_le_senateur Admin_Tampa 10 participants |
Comment trouvez-vous le début de la ligue | Je n'aurais pu esperer mieux. | | 29% | [ 5 ] | C'est bien mais c'est partie un peu vite. | | 41% | [ 7 ] | C'est pas si mal mais il y a des ajustement a faire. | | 29% | [ 5 ] | Vraiment a chier dans les murs. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin_Tampa Admin
| Sujet: Depuis le Début Ven 16 Juil - 21:19 | |
| Je ne fait pas ça pour faire mon têteux mais je veut savoir si selon vous la ligue est bien partie ou pas et quel ajustement il y aurait a apporter. N'hézitez pas a soumettre vos suggestions , de la plus conne a la plus compliquer . | |
|
| |
Admin_Tampa Admin
| Sujet: Re: Depuis le Début Ven 16 Juil - 21:19 | |
| De mon côter je n'aurais pu esperer mieux des DG. Une belle participation. Seulement 2-3 ont été congedier pour inactivité. Faut juste pas lacher la participation ! | |
|
| |
Jimmy_le_senateur
| Sujet: Re: Depuis le Début Ven 16 Juil - 21:29 | |
| je ne sais pas, je viens d'arriver | |
|
| |
Wild-Nina
| Sujet: Re: Depuis le Début Ven 16 Juil - 22:52 | |
| moi je l'aime bien , les Administration son bon et les dg son corrrect ! .. | |
|
| |
Admin_Tampa Admin
| Sujet: Re: Depuis le Début Ven 16 Juil - 23:11 | |
| Ceux qui ont poster qu'il y a des ajustement a faire, pouvez vous les suggerer s'il vous plait ! (a part que le fichier soit sur le site(sa le sera a mon retour de vacances)) | |
|
| |
L.A. DG
| Sujet: Re: Depuis le Début Ven 16 Juil - 23:16 | |
| non moi sérieux j'trouve que ca va bien mais ca parti un peu vite, les dg qui on de l'expérience on rien vu aller mais les nouveaux en on rushé un coup d'après moi...mais la ligue est nice le monde participe c'est cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 0:25 | |
| extrement interressant continuons |
|
| |
DG_Coyotes
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 0:26 | |
| Vraiment à chier dans les murs lol | |
|
| |
dg Trash
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 0:35 | |
| C'est partie vite, mais tu sais ou tu t'en va et c'est bon signe. Avec les parties hors-concours qui s'en viennent on pourra faire les derniers ajustements. Lâchez pas. | |
|
| |
Washington
Messages : 138 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 64 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 8:32 | |
| Dans l'ensemble c'est bien sauf pour 2 points...
1- Un virus se trouve dès l'ouverture du site....JS/Redir 2- Section position/prospect sur le forum est inutile....qui aimerais savoir quel joueur a changer de position
| |
|
| |
L.A. DG
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 9:28 | |
| cé vrai pour le virus j'ai un message d'avertissement à chaque fois que je vais sur le site | |
|
| |
DG Canes
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 10:46 | |
| - L.A. DG a écrit:
- cé vrai pour le virus j'ai un message d'avertissement à chaque fois que je vais sur le site
Moi aussi. Par exemple, c'est surement une pub du website vu c'est un hébergeur gratuit. Surement qu'avec le payant, il n'en aura plus. Moi, dans l'ensemble, je trouves qu'on est bien parti. Il y a quelques ajustements à faire, mais on est sur le bonne voix. Peux-être juste quelques échanges bizzare aussi... | |
|
| |
DG_Coyotes
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 10:48 | |
| Ouais, tu devrais laisser les DG's commenter les autres trades et peut-être mettre un TC, parce que certaines trades vont à sens unique. | |
|
| |
DG Canes
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 10:56 | |
| J'ai apporté aussi beaucoup d'idée qui n'ont rien mené.
Cependant, je pense qu'il serait bon d'établir un comité de transaction d'environ 3 DGs hors du prez et du co-prez.
à titre d'exemple (Et la, je veux pas mettre de merde), mais hier, la transaction pour Robert Lang (UFA que Tampa a signé) contre Danny Kristo (Meilleur espoir du CH après Subban) ainsi que Ben Maxwell (qui va nulle part) est beaucoup payé par Montréal. Je sais que Lang en vaut la peine, mais quand tu sais que tu aurais pu signer le gars gratuitement au lieu de donner tes prospects...
Également, un autre point, c'est que certain prospect sont mal côté. Il y a des gars avec 6.5C qui sont mieux côté que des 7.5B. Je sais que Toronto va dire que c'est pas lui qui les as côté, mais c'est justement. Si lui donne des côtes excellentes et que les prospects déjà créé avant ont des côtes de mardes, c'est un peu injuste.
Je sais aussi cependant qu'un prospect de entre 8.0A et 7.0D ne devrait être capable de jouer sur un 4e ou peut-être à quelques exception, (Par exemple: Cody Hodgson ou Evander Kane), sur un 3e trio.
Sincèrement, avant de commencer la pré-saison, je finirais de créer les prospects (et je crois qu'il serait peut-etre bon d'en avoir plus) car si on regarde les clubs de la AHL, la plupart des joueurs sont très jeunes et c'est pourquoi il serait tout à notre avantage de faire jouer des gars de 20-23 ans au lieu de gars de 30 ans dans notre farm. Aussi, je recoterais les prospects avant la pré-saison.
Je sais que je vais encore me faire dire que je prends ça trop au sérieux, mais c'est pour avoir du fun qu'on fait ça.
Merci de votre écoute. | |
|
| |
Admin_Tampa Admin
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 12:22 | |
| Pour le virus je savais pas, je vais essayer de regler sa. | |
|
| |
Admin_Tampa Admin
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 12:36 | |
| En réponse a caroline. Pour le comité de trade, je suis d'accord, je met sa en branle a mon retour de vacances.
Pour ce qui est de mon trade avec montreal. Il a besoin d'un scoreur (Lang tombe sont 2e meilleur scoreur et je pense meme qu'il va le faire jouer sur le premier trio et 2e.) Puis il a deja ses 3 prospect de creer pour cet saison. | |
|
| |
DG_Coyotes
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 13:51 | |
| Genre Avtsin qui a des meilleures cotes que Boedker, Thikonov, Bailey et Hanzal... | |
|
| |
Philly
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 17:18 | |
| ont joue avec des recote du simulateur donc.... qui soit 2e chez le canadiens sa pu rapport ... ca va dépendre de son developpement dnas la LPHS... moi je trouve que pour LAng sa été un bon qui n'étais pas si mal que sa...
pour le comité je suis contre, sa enleve un peu le réalisme, et sa limite les DG... | |
|
| |
DG Canes
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 18:17 | |
| On parle pas d'un comité qui refuse tout héhé. On s'assure simplement qu'un DG ne brise pas son équipe:
Ex: To Carolina: Taylor Hall
To Edm: Eric Staal, Jared Staal, Cam Ward, Joni Pitkanen, Tim Gleason, 1st round pick, 2nd round pick, et compensation futures.
Bref, un comité seulement pour s'assurer qu'un DG soit pas assez cave pour échanger Phil Kessel contre 4 choix au repêchage, dont Tyler Seguin.
A+ | |
|
| |
Admin_Tampa Admin
| Sujet: Re: Depuis le Début Sam 17 Juil - 18:52 | |
| En fait pour le comité yen aura pas, je vais continuer de décider avec mes V-P et si je trouve que la trade est limite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depuis le Début Jeu 22 Juil - 18:03 | |
| Bonjour je suis le nouveau DG de edmonton et je trouve que le DG de la caroline a raison les prospects devrait etre tous recotter en fonction de hockeysfuture.com parce que on voit des prospect avec la meme cote qui n'ont aucun rapport ensemble genre Jordan Eberle qui a 59 de pa 59 de scoring et tu vois plus loin un lars eller ou un nazem kadri qui ont des cotes de feu tk bon point mec! |
|
| |
Vice-Pres (Habs) Admin
| Sujet: Re: Depuis le Début Jeu 22 Juil - 18:09 | |
| Si tu aurait lu le topic "Décision final de la part du president" tu aurais su que les jeune joueurs serait recotter et surtout tu vien juste de me poser la question sur msn lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis le Début | |
| |
|
| |
| Depuis le Début | |
|