Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ****DÉBUT DES UFA****

Aller en bas 
+4
dg Trash
Washington
Vincent
Admin_Tampa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyJeu 8 Juil - 23:54

DEMAIN A PARTIR DE 21H. Vous pourrez commencer a envoyer des offres a n'importe quel joueurs. AC OU SC. Si c'est un AC d'un autre équipe , assurer vous d'avoir les compensation (reglements).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 0:03

Est-ce que tu pourrais nous faire une liste des UFA toujours disponible demain pour que l'on puisse bien identifier les joueurs qui nous interesse avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 0:06

Mais cette liste n'est pas à jour... tous mes joueurs signés y sont encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 0:09

oui mais avec le salaire a coter pour dire quil est signé
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 8:22

Ya t il une limite de joueur qu'on peut faire une offre ?

Sur koi va tu te baser si jamais 2 offres se ressemble ..exemple

Équipe 1 - Ilya Kovalchuk - 4 ans - boni total $ 20 M
Équipe 2 - Ilya Kovalchuk - 2 ans - boni total $ 20 M


Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 9:05

Excellente question, faudrait savoir avant de débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 13:37

sa dépendera de l'équipe. Kovalchuk veut un équipe gagnant. Sa dépendera des joueurs des autres équipes. s'il est pour jouer avec un excellant passeur et dans l'autre il va jouer avec des joueur moyen sa fera basculer la balance et etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 13:42

Autrement dit des équipes comme Columbus - Atlanta...ont absolument 0 chance de le signer....

Me semble que tu devrais plutôt opter pour la parité et donner la chance a tout le monde de signer de bon joueur...sinon tu te retrouvera souvent le bec a l'eau avec des équipes sans DG.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 13:43

J'aimerais savoir comment sa marchera exactement les signatures? C'est-à-dire que je veux savoir combien tu laisse de temps entre chaque tranche de signature? 1 semaine? 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 13:45

Washington a écrit:
Autrement dit des équipes comme Columbus - Atlanta...ont absolument 0 chance de le signer....

Me semble que tu devrais plutôt opter pour la parité et donner la chance a tout le monde de signer de bon joueur...sinon tu te retrouvera souvent le bec a l'eau avec des équipes sans DG.

Oui c'est certain mais si ya un offre genre ATL 20M par saison 10ANS et que les autre offre sont de 14-15M par saison, j'aurai pas le choix de le signer a CLB(les salaire sont des exemple lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 13:47

Et pour ma question du total d'offre ?

ya une limite d'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 13:47

Washington a écrit:
Autrement dit des équipes comme Columbus - Atlanta...ont absolument 0 chance de le signer....

Me semble que tu devrais plutôt opter pour la parité et donner la chance a tout le monde de signer de bon joueur...sinon tu te retrouvera souvent le bec a l'eau avec des équipes sans DG.

Ben vu que Kovalchuk est un joueur qui a jamais rien gagner sa serait normal qu'il veut se retrouver avec une équipe gagnante. Sa serait peut-être pas le même discours pour un autre joueurs vedette.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 13:48

Washington a écrit:
Autrement dit des équipes comme Columbus - Atlanta...ont absolument 0 chance de le signer....

Me semble que tu devrais plutôt opter pour la parité et donner la chance a tout le monde de signer de bon joueur...sinon tu te retrouvera souvent le bec a l'eau avec des équipes sans DG.


Dans la vraie vie aussi, Kovalchuk se fou de ces équipes à moins du salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 13:50

On parle pas de la LNH ici...on parle d'une ligue simulé et me semble qu'une bonne ligue simulé ou l'intérêt est présent a tout instant est une ligue dont la parité est bien présente...

Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 13:51

ok donc la plupart des joueurs prendront la meilleur offre sur la table si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 13:56

Washington a écrit:
On parle pas de la LNH ici...on parle d'une ligue simulé et me semble qu'une bonne ligue simulé ou l'intérêt est présent a tout instant est une ligue dont la parité est bien présente...


La parité sera quand même la. C'est pas toute les bonnes équipes qui pourra se payer Kovalchuk. Selon moi, la plupart des joueurs vont choisir le salaire en premier. Il va y avoir des exceptions comme Kovalchuk et il y aurait eu Hossa. Tsé les bon joueurs qui ont jamais gagné et sa fait longtemps qui sont dans la ligue doivent avoir un intérêt immédiat pour des prétendants à la coupe. Sa fait beaucoup plus réel. Pour moi, le mot simulation se rapproche le plus possible de la réalité.

Mais la parité va rester sa tu peux en être certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 14:04

dg_ducks a écrit:
Washington a écrit:
On parle pas de la LNH ici...on parle d'une ligue simulé et me semble qu'une bonne ligue simulé ou l'intérêt est présent a tout instant est une ligue dont la parité est bien présente...


La parité sera quand même la. C'est pas toute les bonnes équipes qui pourra se payer Kovalchuk. Selon moi, la plupart des joueurs vont choisir le salaire en premier. Il va y avoir des exceptions comme Kovalchuk et il y aurait eu Hossa. Tsé les bon joueurs qui ont jamais gagné et sa fait longtemps qui sont dans la ligue doivent avoir un intérêt immédiat pour des prétendants à la coupe. Sa fait beaucoup plus réel. Pour moi, le mot simulation se rapproche le plus possible de la réalité.

Mais la parité va rester sa tu peux en être certain Very Happy

bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 14:08

est-ce qu'il y a juste 1 ronde pour faire les offres, ou on px faire plusieur contre offre ?


et px tu nous expliqué comment tu va fonctionné... meilleur offre ? au hasard ? bref tous ce dont on a besoin de savoir... bref un petit reglement bien clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 14:20

Regarde plus haut, j'ai expliquer comment je fonctionnait mais la plus part du temps sa va etre meilleur offre mais quand les offre sont semblable c'est comme j'ai mentionner plus haut puis les offres tu peut en faire maximum 5 dans le fichier sauf que metton tu fait des offres a :
Kovalchuk,Gonchar, Lombardi,Volchenkov et Ellis. Puis que les joueurs sont long a ce decider bien tu doit attendre ou dans ton fichier tu met des 0 partout a un des joueurs et tu fait un offre a un autre joueur puis tu me renvoie le fichier. Et si Ellis signe(avec toi ou ailleurs). Je met le fichier a jour puis tu est a 4 offre , tu peut en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 14:34

Désolé, j'avais pas vu la page 2, tu as répondu à plusieurs de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 16:51

On va devoir dealer avec nos petit $ 8.7 M du current funds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
M.Filou_Devils#11

M.Filou_Devils#11


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 17:01

ya t'il un nombre maximun de UFA qu'on peut signer et un salaire maximale qu'on peut donner a un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 17:04

Ya écrit précédemment 5 offres...tant qu'au salaire je sais pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
M.Filou_Devils#11

M.Filou_Devils#11


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2010

****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** EmptyVen 9 Juil - 17:05

Ouuin mais je pensais que setait juste pour les RFA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****DÉBUT DES UFA**** Empty
MessageSujet: Re: ****DÉBUT DES UFA****   ****DÉBUT DES UFA**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
****DÉBUT DES UFA****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de la PRÉSAISON !
» Début de la ligue
» Depuis le Début
» Debut de la saison DIMANCHE SOIR + PARTICIPATION
» Listes des tâches que vous avez a faire d'ici le début de la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Message aux DG-
Sauter vers: