Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MESSAGE TRÈS IMPORTANT.

Aller en bas 
+8
DG Vancouver
dg_ducks
Mathieu(Dallas)
dg bruins
dg Buffalo
Washington
dexki_NASH
Admin_Tampa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMar 17 Aoû - 21:20

BONJOUR A TOUS. COMME VOUS LE VOYEZ LA LIGUE CONNAIT UN MOMENT TRÈS DIFFICILE. ALORS NOUS AVONS PRIT UNE DÉCISION. NOUS ALLONS STOPPER LA LIGUE POUR LE MOMENT. NOUS ALLONS METTRE LES ROSTERS A JOUR DE LA LNH. NOUS ALLONS ESSAYER DE REGLER LE PLUS DE PROBLEME SUR LE SITE.(FICHIER LIGNE SURTOUT). NOUS ALLONS FAIRE UNE LIVRE DES REGLEMENTS DÉTAILLER ET CLAIR. NOUS ALLONS TOUS REBÂTIR COMME IL FAUT ET PARTIR DU BON PIED. J'AI PAYER 45$ POUR LE STHS ET 30$ POUR LE SITE. JE N'AI PAS LE GOUT DE CONTINUEZ COMME CA (TOUT CROCHE) ET QUE CA MEURT DANS 2 SEMAINE. ALORS NOUS ALLONS RECONSTRUIRE LA LIGUE ET REPARTIR A NEUF. QUAND ? JE NE SAIS PAS, FIN SEPTEMBRE ? DEBUT OCTOBRE ? ON VERRA....


Si des DG serait interesser a nous donnez un coup de main avant de repartir question d'etre certain que les rosters sont parfait (alignement + cotes). Nous aider a batir sur les reglements car il y aura du changement. et etc.. le site meme si vous etes habituer avec ca. Contacter nous et nous ferons un comiter d'Administrateur.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
dexki_NASH




Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMar 17 Aoû - 21:25

sa fait vraiment chier mon equipe etait comme je laimer
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMar 17 Aoû - 22:34

Pas de probleme...en espérant garder nos équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
dg Buffalo

dg Buffalo


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMer 18 Aoû - 2:10

Dommage mais bon y fo ski fo tant ke je peu garder Buffalo je reste ( c mon équipe préféré depuis longtemp bien avant le canadien )sinon je part c sur
Revenir en haut Aller en bas
dg bruins

dg bruins


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMer 18 Aoû - 11:32

ouais trouve sa bien dommage mais j'avou que tant qu'a partir une ligue aussi bien le faire commi il le faut en partant ...moi aussi j'aimerais bien garder mon équipe sije suis encore parmis vous fin septembre début octobre .....tk va falloir regarder sa je peux donner un petit coup de main p-e pour quelque truc tk redonner moi des news !!
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMer 18 Aoû - 12:07

Je voterais pour un forum plus chaleureux dans le style a celui ci :

http://avenir.forum9.biz/forum.htm

De ce coté je peut modifier un forum sans problème au gout de tous et chacun.

C'étais une idée comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMer 18 Aoû - 18:18

ok je crois que c'est mieux ainsi. Mais pour les team a attendant on peut tu refaire un draft? J'veux dire ceux qui veulent garder leur team le confirme, et les autre changer de team
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMer 18 Aoû - 19:28

on fera sa plus tard. Pour le forum, on verra sa plus tard mais j'ai bien le tien (dg caps)
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMer 18 Aoû - 22:30

moi je vais rester et j'aimerais bien garder mon team
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyJeu 19 Aoû - 12:06

Tu devrais en profiter faire un ménage...certains DG sont pas venu sur le forum depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
dg bruins

dg bruins


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyJeu 19 Aoû - 14:07

moi j'opterrais pour que tout les Dg qui vont rester garde leur team sinon sa finirat pus ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyVen 20 Aoû - 20:44

ciboire le gros on n'a pour un mois a rien crisser fek c koi de prendre un peu de temps entre nous autre pour faire sa? C clair que toi tu ten fou ek Boston mais moi j'hais 2 team dans nhl pi dallas figure la dedans fek j'aimerais ben changer...
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 40
Localisation : Quebec

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptySam 21 Aoû - 22:53

Moi jpense bin que ceux qui veulent garder leur team la garde, et ceux qui veule pas pourrais changer... ya plusieur DG qui on démissioner donc quelque team dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptySam 21 Aoû - 23:56

Meme avis que Dg Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
dexki_NASH




Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 22 Aoû - 1:15

moi je garde nashville
Revenir en haut Aller en bas
avs_fan666




Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 22 Aoû - 14:04

Ce n'est pas très compliqué nous n'avons qu'à faire une round selon l'ordre d'arrivée dans la ligue à l'origine. Le premier arrivé choisit en premier s'il garde son team ou s'il change. Ensuite le deuxième, le troisième etc. Ceux qui se sont inscrit en premiers généralement ont le team qu'il voulait et pour les autres si le DG du team qu'ils voulaient a démissionner ca leur permet d'avoir le team qu'ils auraient aimé avoir au départ. Faut juste établir l'ordre d'inscription des DG. Sauf erreur de ma part le listing donnerait ceci comme ordre de sélection:

Rang DG actuel Équipe actuelle Date d'inscription
1) Créateur de la ligue Tampa Bay
2) Washington 06 juillet
2) Sébastien BEAUPRÉ Anaheim 06 juillet 10h10
3) Jason LEBLANC Philadelphie 06 juillet 12h51
4) Daniel PELCHAT Los Angeles 06 juillet 13h29
5) Mathieu DALLAIRE Chicago 06 juillet 13h57
6) Réjean MIGNEAULT Colorado 06 juillet 19h06
7) Sébastien NADEAU Nashville 06 juillet 19h18
8 ) David MARTEL Atlanta 06 juillet 22h47
9) Dany COULOMBE Vancouver 07 juillet 21h04
10) Vincent FULHAM Toronto 07 juillet 22h00
11) Félix LÉTOURNEAU New Jersey 07 juillet 22h16
12) Jérémie BILODEAU Buffalo 07 juillet 22h22
13) Mathieu TREMBLAY Floride 07 juillet 23h02
14) Samuel Detroit 08 juillet 21h49
15) Alexandre ASSELIN Minnessota 08 juillet 22h34
16) Martin CAMPEAU New York (Rg) 09 juillet 09h15
17) Mathieu PAGEAU Dallas 09 juillet 17h32
18) Chr-Ant. CARRIER Caroline 09 juillet 20h13
19) J.-Sébastien GAGNON Calgary 12 juillet 17h13
20) Charles PARÉ Phoenix 13 juillet 17h16
21) Antoine TREMBLAY Edmonton 28 juillet 22h43
22) A.-Phil. CHOUINARD Boston 05 août 16h03
23) Gabriel NADEAU Colombus 07 août 21h14

En fait je n'ai pas tenu compte des inscription dont le nom était devenu invité en prenant pour acquis que ces dg avaient démissionnés et n'étaient plus sur le forum. S'il y a des erreurs faite moi signe. Selon moi on part du numéro et on descend et chacun a tour de rôle on confirme si on farde notre équipe ou si l'on en prend une nouvelle dans celles qui ne sont pas prise lorsque vient le temps de sélectionner. C'est le systeme qui est le plus équitable pour tous. Par contre j'attendrais que la ligue soit a quelques jours de repartir pour le faire des fois que d'autres DG s'aviseraient de démissionner d'ici la fin septembre.

Vous en pensez quoi?


Dernière édition par avs_fan666 le Dim 22 Aoû - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 22 Aoû - 16:33

Et moi je suis ou la dedans...invisible...lolllllllll...je suis arriver 2e et suis pas lister...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
avs_fan666




Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 22 Aoû - 16:38

Washington a écrit:
Et moi je suis ou la dedans...invisible...lolllllllll...je suis arriver 2e et suis pas lister...

dsl c'est que je t'ai pas vue ds la section inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 22 Aoû - 20:56

Pour sa , tu a juste a aller dans la section membres et lister selon la date d'inscription mais je confirme que ceux qui reste auront le choix de garder leur team ou de changer. Y'aura pas de repechage de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyLun 23 Aoû - 12:31

Content de voir qu'il y a de la vie sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dexki_NASH




Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMar 24 Aoû - 19:17

moi aussi jai hate quela sasoin recommence
Revenir en haut Aller en bas
avs_fan666




Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMar 24 Aoû - 22:13

Admin_Tampa a écrit:
Pour sa , tu a juste a aller dans la section membres et lister selon la date d'inscription mais je confirme que ceux qui reste auront le choix de garder leur team ou de changer. Y'aura pas de repechage de ce genre.

Je sais qu'il n'y aura pas de repêchage par contre, si plusieurs DG qui veulent changer d'équipe désir la même équipe ca risque de créer un problème. Logiquement si un DG qui a démissionné ne s'était pas inscrit son équipe aurait été disponible pour ceux qui suivent. Aussi, personnellement je crois que ceux qui se sont inscrit en premier auraient droit de sélectionner l'équipe qu'ils désirent selon leur ordre d'arrivée. Ce n'est qu'une suggestion.

Pour ma part je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que je conserve Colorado Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyMar 24 Aoû - 23:16

Les Caps ne déménageront pas....et Ovechkin a semble t il fais la paix avec les dirigeants... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyJeu 26 Aoû - 19:32

Yarrive koi la...pas de news depuis le 18
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyJeu 26 Aoû - 20:51

Il était en vacances dernièrement, il va nous revenir sous peu... avec les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE TRÈS IMPORTANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE TRÈS IMPORTANT.
» MESSAGE DE L'HÉBERGEUR
» Je suis revenu !! + message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Message aux DG-
Sauter vers: