Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MESSAGE TRÈS IMPORTANT.

Aller en bas 
+17
M.Filou_Devils#11
Washington
L.A. DG
dg_ducks
DG_Coyotes
Sonny_dg_sharks
NY Rangers
Wild-Nina
dg Buffalo
Mathieu(Dallas)
dg Trash
Vice-Pres (Habs)
Philly
Panthers
DG Canes
avs_fan666
Admin_Tampa
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptySam 24 Juil - 23:34

Bon je veut votre avis et c'est obligatoire ceux qui n'auront pas répondu seront serieusement questionner et peut-etre meme congedier.

Premierement, j'ai découvert ce site web : http://nhl.simhl.net/home.php Je pourrait en acheter un pareil. Au cout de 30$. Je crois que ca vaut la peine. Je verrai a la suite de ce message l'interet des DG. Si j'ai seulement 3 réponse. Pas sur que je vais payer. Donc je veut savoir si vous aimez ce site ou vous aimez mieux un site comme on avait avant.

Moi et DG Mtl sépareront les couts en 2 donc sa revient pas si cher.


Deuxièmement, pour les cotes. J'ai retoucher les cotes des recrues que vous pouvez voir ici ou sur le site web : http://acalq.com/LPHS/LPH-ProTeamRoster.html

Il y a peut-etre des joueurs que j'ai oublier, ca se peut très bien, j'ai peut-etre fait des erreurs, ca se peut je suis humain. Si vous pensez que j'ai oublier des joueurs ou que j'ai fait des erreurs CONTACTER MOI PAR EMAIL. VENEZ PAS CHIALER ICI ET PARTIR UN SCANDALE. Merci ! (En meme temps ceux qui ont effectuer des trade et a cause qu'il y a eu un changement MAJEUR de cote, le trade ne vous convient plus. Contacter moi par email et j'évaluerai la situations.)

Sinon, j'ai trouve un autre fichier de cotes, je croit qu'il est fait selon des calculs donc peut-etre que ce serait mieux lui : http://acalq.com/LPHS/cote/LPH-ProTeamRoster.html

Donc donnez moi votre avis si on garde les cotes présente ou on switch au nouveau que j'ai trouver.






Merci de me donnez votre avis sur ces 2 sujet le plus vite possible.

Vieux site : 0
Nouveau site : 14

Cotes présente : 12
Nouvelles Cotes : 0
Ne sait pas : 2

DG ayant répondu(15) :
CAR
COLO
FLO
PHI
MTL
ATL
Dallas
Buf
MIN
NYR
SJ
PHO
ANA
LA
WAS
NJ
EDM


Dernière édition par Admin_Tampa le Dim 25 Juil - 19:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptySam 24 Juil - 23:44

UP, REPONDEZ AU 2 SUJET

1- J'aime bien le nouveau site et c'est pourquoi je veut payer.

2- J'aime mieux tel fichier de cote parce que ... blablabla


pas dure non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
avs_fan666




Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptySam 24 Juil - 23:45

moi jaime bien le visuel du site proposé. C'est plus convivial que l'actuel. Par contre un ou l'autre c'est plus ou moins important en autant que ca fonctionne bien. Pour les recote je ne me prononce pas je ne suis pas encore assez familier pour aller jouer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptySam 24 Juil - 23:46

J'aime mieu le nouveau site. Très réel et professionnel. De plus, il favorisera la participation.

Je préfère garder le 1er fichier de cote parce que j'ai 4-0 en présaison:D
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : Beauport

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptySam 24 Juil - 23:47

1) sa srait fou le site sérieu, moi jai deja vue une coupe de ligue dememe pis ser formidable Smile

2) jme fou du fichier cote xd
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 0:22

1 C'est sur que c'est mieux que l'ancien ou encore la page par défaut du sths, je croit que tout le monde va etre daccord la dessus

2 NON ... j'espere on fera de pas de switch a chaque saison parce que tel joueur a 4 PA de moins balblalbla, ou parce qu'on a trouvé un nouveau fichier plus cool ... sa va devenir ridicul

Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 0:24

Philly a écrit:
1 C'est sur que c'est mieux que l'ancien ou encore la page par défaut du sths, je croit que tout le monde va etre daccord la dessus

2 NON ... j'espere on fera de pas de switch a chaque saison parce que tel joueur a 4 PA de moins balblalbla, ou parce qu'on a trouvé un nouveau fichier plus cool ... sa va devenir ridicul


Ce ne sera pas a chaque saison car on recotet selon la ligue mais la on a pas encore commencer la saison donc c'est encore le temps , c'est pourquoi je demande
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 0:33

1- certain que je veux le nouveau site Wink il est plus beau, complet et comme la dit dg canes la participation y serait.. en plus j'en paye une parti

2- cote actuel s.v.p, Deja avec les recotte tu vien de faire y'a des trades qui vont etre refaite en l'envers, si on change le fichier de cote la majorité des échange vont etre refaite bref mon vote pour l;es cote actuel
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 0:42

Vice-Pres (Habs) a écrit:
1- certain que je veux le nouveau site Wink il est plus beau, complet et comme la dit dg canes la participation y serait.. en plus j'en paye une parti

2- cote actuel s.v.p, Deja avec les recotte tu vien de faire y'a des trades qui vont etre refaite en l'envers, si on change le fichier de cote la majorité des échange vont etre refaite bref mon vote pour l;es cote actuel

ok et en passant, c juste les cotes qui change, pas les trade et tout le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 0:48

Ouais, mais ta échangé des joueurs coté plus fort dans le fichier 1 que dans le fichiers 2..

Ex: Kyle Okposo, dans le 2e fichier mesemble yer pas bin bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 0:52

ya des différence majeur sur les nouvelle cote , sa crérais un gros conflit coté trade
Revenir en haut Aller en bas
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 1:01

1- oui pour le nouveau site

2- ne pas recommencer depuis le début, quelques recottes ont été faites(pour les recrues), c'est tant mieux.

maintenant qu'on laisse rouler la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 1:24

oui pour le site

on laisse sa les cote son ben corek


Bonne saison a tous


PS: Tu as oublier Larsen a la défense dans mon club, il a toujours des 1
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 1:34

1. premierement quand je click sur le lien pour le nouveau sa me dit que ya une erreur donc je sait pas

2.on garde les memes cotes sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 1:40

dg Buffalo a écrit:
1. premierement quand je click sur le lien pour le nouveau sa me dit que ya une erreur donc je sait pas

2.on garde les memes cotes sans aucun doute

ouais moi aussi sa me dis sa mais jme suis dit que sa peut pas etre pire que celui de sths ou qu'un site ek un virus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 2:00

enlever le point a la fin

http://nhl.simhl.net/home.php
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Nina

Wild-Nina


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 3:13

moi j'accepte pour un le nouveau site , meme si je clique sur le lien et sa marche pas ! .. mais jen ai deja vue

pis le fichier des cote es tres corect !
Revenir en haut Aller en bas
NY Rangers

NY Rangers


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 7:49

Bonjour,

Je vote pour le nouveau site et pour garder les cotes que nous avons!

Merci!

Martin
NY Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Sonny_dg_sharks

Sonny_dg_sharks


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 10:55

le site 1 a l'air réaliste que le 2.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 13:06

Ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 13:17

Le site à l'air très bien. Je vote pour se site.

Puis, pour les côtes je garderais ceux qu'on a présentement. On a commencé donc on garde nos côte.
Revenir en haut Aller en bas
L.A. DG

L.A. DG


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 16:09

Premièrement j'suis pas capable de voir le site ''Internal Server Error'' pis pour les cotes j'aimes mieux la première options j'ai des recrues qui ont baissé mais j'en ai d'autres qui on monté l'autre avec les calculs mathématiques ca me fait pas trippé pantoute mais j'va respecté la décision de la masse
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 16:27

L.A. DG a écrit:
Premièrement j'suis pas capable de voir le site ''Internal Server Error'' pis pour les cotes j'aimes mieux la première options j'ai des recrues qui ont baissé mais j'en ai d'autres qui on monté l'autre avec les calculs mathématiques ca me fait pas trippé pantoute mais j'va respecté la décision de la masse

C'est quil y avait un . a la fin, je lai enlever, sa devrait marcher la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
L.A. DG

L.A. DG


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 16:29

ok j'avais pas pris le temps de lire les autres messages avant...mais oui cé cool ce site là
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. EmptyDim 25 Juil - 16:38

1- A toi de voir....quelques problème vont survenir lors de l'installation...age des joueurs erronées...difficultés de loader les images...tu devra configurer quelques pages pour la transcription francaise ( a ton choix )

2- Cé ok
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
Contenu sponsorisé





MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT.   MESSAGE TRÈS IMPORTANT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE TRÈS IMPORTANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE TRÈS IMPORTANT.
» MESSAGE DE L'HÉBERGEUR
» Je suis revenu !! + message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Message aux DG-
Sauter vers: