Sujet: Je suis revenu !! + message Sam 24 Juil - 19:50
Bon alors je suis revenu alors les fichier trio, trade et etc.. c'est a moi que vous renvoyez sa. ( lphs@hotmail.ca )
Je vais essayer d'ici demain soir de recotte les jeunes joueurs. Certains seront content d'autre non, mais faudra vivre avec et c'est seulement moi qui fera les cotes de recrue donc il je saurai mes limites.
Je vais essayer de regarder pour les petits bug. : Style le probleme de coach et les recrues qui se sont remit a 0.
Admin_Tampa Admin
Sujet: Re: Je suis revenu !! + message Sam 24 Juil - 20:16
Bon pour les bug, ce sont des bug qui ont été rapporter. Il y a eu un update du simulateur pendant que j'ai été partie alors je l'ai télécharger et c'est supposer etre regler.
Admin_Tampa Admin
Sujet: Re: Je suis revenu !! + message Sam 24 Juil - 20:24
A ce que j'ai remarqué, il y a beaucoup trop de blesser alors j'ai baisser un peu les blessure.
si vous remarquer d'autres chose a arranger comme ca , n'hesitez pas a me le dire. La présaison c'est la pour ca aussi.
DG Canes
Sujet: Re: Je suis revenu !! + message Sam 24 Juil - 22:43
Baisser les exhaustions.
J'ai des gars qui joue 18 minutes par matchs et qui baisse de 1 de condition à chaque match...
Après 5 matchs, va falloir jle fasse bencher lol
Philly
Sujet: Re: Je suis revenu !! + message Sam 24 Juil - 23:26
pk ne pas laissé a defaut ?
Mathieu(Dallas)
Sujet: Re: Je suis revenu !! + message Dim 25 Juil - 1:28
DG Canes a écrit:
Baisser les exhaustions.
J'ai des gars qui joue 18 minutes par matchs et qui baisse de 1 de condition à chaque match...
Après 5 matchs, va falloir jle fasse bencher lol
non sa c corek tant ka moi, ek le conger que ta après y remonter c juste normal. Comme moi ya baisser de 3 mon richard a date mais y joue 25min par game...
dg_ducks
Sujet: Re: Je suis revenu !! + message Dim 25 Juil - 13:21
sa sera tu possible d'avoir une saison avec pas trop de game de suite. Car moi j'ai eu 4 matches de suite dans la présaison. Mes joueurs sont fatiguées :p
Admin_Tampa Admin
Sujet: Re: Je suis revenu !! + message Dim 25 Juil - 13:25
Ce sera un peu moin coller en saison mais il y aura des rest day.