Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je suis revenu !! + message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Je suis revenu !! + message Empty
MessageSujet: Je suis revenu !! + message   Je suis revenu !! + message EmptySam 24 Juil - 19:50

Bon alors je suis revenu alors les fichier trio, trade et etc.. c'est a moi que vous renvoyez sa. ( lphs@hotmail.ca )

Je vais essayer d'ici demain soir de recotte les jeunes joueurs. Certains seront content d'autre non, mais faudra vivre avec et c'est seulement moi qui fera les cotes de recrue donc il je saurai mes limites.

Je vais essayer de regarder pour les petits bug. : Style le probleme de coach et les recrues qui se sont remit a 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Je suis revenu !! + message Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu !! + message   Je suis revenu !! + message EmptySam 24 Juil - 20:16

Bon pour les bug, ce sont des bug qui ont été rapporter. Il y a eu un update du simulateur pendant que j'ai été partie alors je l'ai télécharger et c'est supposer etre regler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Je suis revenu !! + message Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu !! + message   Je suis revenu !! + message EmptySam 24 Juil - 20:24

A ce que j'ai remarqué, il y a beaucoup trop de blesser alors j'ai baisser un peu les blessure.

si vous remarquer d'autres chose a arranger comme ca , n'hesitez pas a me le dire. La présaison c'est la pour ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Je suis revenu !! + message Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu !! + message   Je suis revenu !! + message EmptySam 24 Juil - 22:43

Baisser les exhaustions.

J'ai des gars qui joue 18 minutes par matchs et qui baisse de 1 de condition à chaque match...

Après 5 matchs, va falloir jle fasse bencher lol
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Je suis revenu !! + message Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu !! + message   Je suis revenu !! + message EmptySam 24 Juil - 23:26

pk ne pas laissé a defaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Je suis revenu !! + message Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu !! + message   Je suis revenu !! + message EmptyDim 25 Juil - 1:28

DG Canes a écrit:
Baisser les exhaustions.

J'ai des gars qui joue 18 minutes par matchs et qui baisse de 1 de condition à chaque match...

Après 5 matchs, va falloir jle fasse bencher lol

non sa c corek tant ka moi, ek le conger que ta après y remonter c juste normal. Comme moi ya baisser de 3 mon richard a date mais y joue 25min par game...
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Je suis revenu !! + message Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu !! + message   Je suis revenu !! + message EmptyDim 25 Juil - 13:21

sa sera tu possible d'avoir une saison avec pas trop de game de suite. Car moi j'ai eu 4 matches de suite dans la présaison. Mes joueurs sont fatiguées :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Je suis revenu !! + message Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu !! + message   Je suis revenu !! + message EmptyDim 25 Juil - 13:25

Ce sera un peu moin coller en saison mais il y aura des rest day.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je suis revenu !! + message Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu !! + message   Je suis revenu !! + message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenu !! + message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE L'HÉBERGEUR
» MESSAGE TRÈS IMPORTANT.
» MESSAGE TRÈS IMPORTANT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Discussions Générales-
Sauter vers: