Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Première Simulation 1 AOUT + SITE WEB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Première Simulation 1 AOUT + SITE WEB Empty
MessageSujet: Première Simulation 1 AOUT + SITE WEB   Première Simulation 1 AOUT + SITE WEB EmptyDim 1 Aoû - 23:12

Alors la première simulations est fait ! Tout sur le site a l'air de fonctionner. SAUF les match farm dans la barre en haut du site. Mais c'est pas bien grave vous avez juste a allez dans la page résultats et tout est OK.

J'ai remarquer aussi que certain joueur ont plus que 1 partie jouer, sa devrait s'arranger avec le temps


DONC A PARTIR DE MAINTENANT ce site est officiel et c'est seulement lui qui sera updater. http://acalq.com/LPHS2/

Par le site vous pouvez envoyer vos lignes et je vous suggerer de la faire par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Première Simulation 1 AOUT + SITE WEB Empty
MessageSujet: Re: Première Simulation 1 AOUT + SITE WEB   Première Simulation 1 AOUT + SITE WEB EmptyDim 1 Aoû - 23:45

moi chu jamais capable de loader aucun fichier, donc dsl si jai presk jamais envoyer mes ligne mais sa marke toujours page introuvable... Et souvent ya presk personne sur msn ou le monde que jvais voir pour qui me lenvoie me lenvoie pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Simulation 1 AOUT + SITE WEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation 7 AOUT
» BUG SITE WEB.
» Une premiere transaction ! (CHI-TB)
» Simulation 26 juillet
» 1ere simulation completer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Discussions Générales-
Sauter vers: