Citez ici les bug qu'il y a avec le site web. Il va y en avoir c'est certain mais on fera de notre mieux pour en regler le plus possible.
merci !
-Corriger Francais :109/187
Dernière édition par Admin_Tampa le Mar 3 Aoû - 14:11, édité 3 fois
Admin_Tampa Admin
Sujet: Re: BUG SITE WEB. Sam 31 Juil - 21:59
Je suis entrain de corriger les fautes de francais, les elements non traduit et surtout ce qui est mal traduit.
J'ai 55 fichier de fait sur un total de 187
dg Buffalo
Sujet: Re: BUG SITE WEB. Dim 1 Aoû - 14:05
Premierement J'ai remarqué que les joueurs sont tous agé de 2008
Deuxiemement, ya tu un endroit sur le nouveau site ou on peut voir la formation de nos trio ???
Washington
Messages : 138 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 64 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: BUG SITE WEB. Dim 1 Aoû - 14:47
Citation :
Il dois aller dans son panneau de configuration afin de changer les paramètres de date pour que ceux ci affiche :
jj/mm/aaaa
Très important d'avoir des slash au lieu des tirets.
Une fois les changements effectuer...redémarre l'ordi et reload le fichier players.csv....sa devrais rentrer dans l'ordre.
Washington
Messages : 138 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 64 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: BUG SITE WEB. Dim 1 Aoû - 14:50
La raison est fort simple...le web portal a été concu en anglais alors que nous utilisons des claviers francais...et les dates sur un clavier anglais diffère de celui du francais...ce qui fais que le web portal ne reconnait pas nos dates et affiche des ages erronés.
Admin_Tampa Admin
Sujet: Re: BUG SITE WEB. Dim 1 Aoû - 18:12
dg Buffalo a écrit:
Deuxiemement, ya tu un endroit sur le nouveau site ou on peut voir la formation de nos trio ???
Non je ne croit pas qu'on peut voir nos lignes sur le site , bin entk j'ai pas trouver encore.
DG Canes
Sujet: Re: BUG SITE WEB. Dim 1 Aoû - 19:38
Admin_Tampa a écrit:
Citez ici les bug qu'il y a avec le site web. Il va y en avoir c'est certain mais on fera de notre mieux pour en regler le plus possible.
merci !
-Corriger Francais : 55/187
Notepad++ mass edition...
Sa prend 35 secondes changé tout les è, é, ê et à...
Admin_Tampa Admin
Sujet: Re: BUG SITE WEB. Dim 1 Aoû - 20:40
oui mais ya pas juste sa , ya les traduction mal fait donc je doit chequer fichier par fichier quand meme
Wild-Nina
Sujet: Re: BUG SITE WEB. Lun 2 Aoû - 0:21
quand je télécharge le fichier a partire du nouveau site et que je le load sur le sths il apparait un grand mesage qui dit ; le remplissage n'est pas valide est peux etre supprimer plein daffaire comme sa, jvoulais savoir si cétais moi le proleme !
Admin_Tampa Admin
Sujet: Re: BUG SITE WEB. Mar 3 Aoû - 14:13
Wild --) je t'ai repondu par MP (vien me voir sur msn)
UP POUR LES FAUTES DE FRANCAIS. Y EN RESTE MOIN QUI EN RESTAIT.