L'avalanche se situe au 11e rang
L'avalanche n'ont pas fait de move majeur mais je croit que c'etait de très bon move pour l'équipe. Les ajout de Valentenko et Avery pour un joueur de 1ere ronde en 2011 et les signatures de Tucker, Ellis, Modano, Foote et Kariya . Je croit que l'Avalanche se battra jusqu'a la fin pour les séries, mais ils sont encore jeunes donc devront attendre pour la Coupe.
Les Blackhawks se situe au 3e rang.
Les Blackhawks ont beaucoup changer. Je croit qu'il seront tout de meme a surveiller avec les Stalberg,Tanguay,Wellwood, St.Louis, Weiss et Burns. Les Hawks seront encore a surveilleur cette année.
Les BlueJackets se situe au 5e rang.
Les BlueJackets vont y aller pour cet saison c'est certain. Ils ont sacrifier les jeunes Voracek et Filatov pour acquérir Marian Gaborik. Les Jackets seront a surveiller avec leur premier trio : Vermette Nash et Gaborik. Sans oublier les nouvelles acquisition de Leopold, Girardi et Seindenberg a la défense.
Les Blues se situe au 13e rang.
Les Blues seront rayer des séries une fois de plus cette saison. Ils ont encore une équipe jeune et n'ont pas recu a s'ameliorer durant les agents libres. Seulement la signature de Jaroslav Halak a fait du bien a l'équipe, mais pour le reste se sera presque la meme formation que l'année derniere.
Les Canucks se situe au 1er rang.
Les Canucks seront sans doute une équipe a surveiller dans la ligue. Avec l'acquisition de Alexander Ovechkin pour jouer au coter du meilleur passeur de la ligue en Henrik Sedin ça ne peut aller mal. Sans Parler de Frolov qui devrait completer le trio. La défensive est moyenne mais avec Luongo dans les buts on ne peut se plaindre a Vancouver.
Les Coyotes se situe au 15e rang.
Les Coyotes auront une dure saison. Avec la perte de Zbynek Michalek a la défensive se sera dure. Plusieurs veteran ont signer avec l'équipe dont Sydor, Laraque, Maltby et Bertuzzi mais ne sauront les aider a faire les séries et même que selon moi les Coyotes seront bon dernier dans leur conférence.
Les Ducks se situe au 6e rang.
Les Ducks n'ont rien fait de majeur mais bien efficace. Ils ont remplacer Saku Koivu par Matthew Lombardi et ils ont signer Jose Theodore pour seconder Jonas Hiller. Avec les Getzlaf, Perry et Ryan qui gagne en expérience et maturité. Les Ducks pourrait être l'équipe ''cendrillon'' cette année.
Les Flames se situe au 10e rang.
Les Flames ont apporter des changements a leur formation. Ils ont amener en ville les Marleau, Demitra, Erat. Les Flames marqueront plus de buts cette saison mais il en manquera quelques un pour acceder au série.
Les Kings se situe au 2e rang.
Les Kings seront a surveiller cette saison avec les acquisitons de Chris Drury et Ryan Callahan. Ils ont sacrifier des jeunes mais ça prouve qu'ils feront tout pour aller chercher la Coupe Stanley. Ils ne faut pas oublier les signature de Matt Cullen et Toni Lydman.
Les Oilers d'Edmonton se situe au 14e rang.
Les Oilers se rapprocheront d'une place en série avec leur jeunes qui gagne en maturité mais n'y arriveront pas. Il manque de punch dans cet équipe.
Les Prédateurs se situe au 7e rang.
Les Preds ont fait de nombreuses acquisitons dont Jokinen, Savard, Madden, Morrow, Ponikarovski, Guerin et Rob Blake. Ce sera suffisant pour se tayer une place en série. Mais le fait que Rinne soit le 1er gardien et Dekanich le deuxieme leur causera un manque et auront de la difficulté a passer la première ronde.
Les RedWings se situe au 9e rang.
Les Redwings ont effectuer un changement majeur et très important. Ils ont acquis Tomas Vokoun et signer le défenseur Henrik Tallinder, ce qui aidera beaucoup. Mais présentement des rumeurs spécule que Datsyuk et Cleary serait échanger a Montréal en retour de Cammellari et avtsin.. Erreur pour le présent ? Je le croit et ca pourrait couter une place en série ? On verra bien.
Les Sharks se situe au 4e rang.
Les Sharks ont bouger un peu avec les acquisitons de Rene Bourque, Pavel Kubina, Raffi Torres, Carlo Colaiacovo, Andrej Meszaros et Anterro Niittymaki. Les Sharks seront aussi a surveiller dans l'ouest.
Les Stars se situe au 8e rang.
Les Stars n'ont pas bouger beaucoup. Seulement une grosse acquisiton qui leur fera du bien. Nicklas Lidstrom, le meilleur défenseur de la ligue selon le directeur général des Stars. Une Défensive a faire peur avec les Lidstrom, Daley, Robidas, Grossman, Niskanen et Skrastins. Avec Lehtonen et Turco comme gardien. Le Stars seront en série cette saison !
Le Wild se situe au 12e rang.
Le Wild n'a pas bouger pour rien. Il ont acquis Brendan Morrisson, Mark Streit et Wojtek Wolski. Le Wild a une bonne équipe mais il manquera quelque points pour faire les séries.