Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Revue des Équipes de l'est

Aller en bas 
+7
Pierre1821
DG Canes
avs_fan666
Vincent
dg_ducks
Philly
Admin_Tampa
11 participants
AuteurMessage
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyMer 14 Juil - 23:40

Voici mes prédictions pour les équipes de l'est. J'ai fait sa en toute impartialité meme si mon équipe est bien classée et je ne veut pas choquer personne, essayer de me faire mentir ou de me donner raison Razz. Bonne saison a tous et n'hésitez pas a commentez.

Ceux de l'ouest a venir.


Les Bruins de Boston se situe au 6e rang.
Les Bruins sont toujours une bonne équipe et seront a surveiller dans l'Est malgré qu'ils ont échanger Marc Savard au Prédateurs en retour de Colin Wilson et Ryan Suter. Peut-etre une petit faiblesse en défensive mais a mon avis Tim Thomas et Tuuka Rask seront garder leur équipe dans le match.

Le Canadiens de Montreal se situe au 10e rang.
Le Canadiens a perdu un peu de force selon moi. Avec les perte de O'Byrne, Hamrlik, Pyatt et Gomez qu'on a échanger pour Fedoruk et Hunter ainsi que des choix et prospect. Je croit qu'on a ameliorer l'avenir du Canadiens mais pour le présent on ne s'est pas ameliorer. A mon avis les Playoffs seront dure pour le canadien.

Les Capitals se situe au 3e rang.
Les Capitals se sont ameliorer selon moi en échangeant Ovechkin contre Bieska, Sedin, hodgson et des choix.En plus de la signature de Ray Whitney et Craig Conroy. Ils ont beaucoup de profondeur et c'est ce qui les aidera. Une seule chose leur fera perdre quelques positions, Varlamov et Neuvirth qui sont leur 2 premier gardien. Varlamov ne sera pas capable de tenir le coup.

Les Devils se situe au 11e rang.
Les Devils selon moi ne feront pas les series. Trop d'équipe se sont ameliorer et eux n'ont pas bouger beaucoup. Seulement Begin, Campoli, Chelios et Stempniak ont signer. Ils ont 2 bonnes ligne d'attaque mais la défensive sa fait dure et Martin Brodeur commence a se faire vieux.

Les Flyers se situe au 1er rang.
Les Flyers seront l'équipe a surveiller avec les acquisitions de Exelby,Sutton,Allen,Murray. Les Flyers seront gros et fort, se sera difficile de les affronter. Sans parler de leur défensive : Pronger,Timonen,Coburn,Sutton,Murray, Allen et Exelby. A l'attaque, pas besoin d'en parler avec Richards,Carter,Briere,Giroux,Gagné et Van Riemsdyk. Selon moi, une des équipe qui iront loin en série.

Les Hurricanes se situe au 4e rang.
Les Hurricanes se sont beaucoup ameliorer. L'une des meilleurs défensive de la ligue avec les ajouts de Gonchar, Martin et Babchuk. l'attaque sera un peu moin féroce mais je croit que les Staal, Brind'amour, Okposo et Cole pourront fournir assez pour faire gagner l'équipe. Cam Ward a maintenant la défensive devant lui pour performer a son plein potentiel.

Les Islanders se situe au 15e rang.
Les Islanders ne feront encore une fois pas les séries. Ils seront dans les bas fond du classement malgré les acquisitions de Franson, Legwand, Valabik, Schubert, McCabe, Bernier, Hamrlik, O'Byrne, Sharp, Huet et Richmond. Sa s'ameliore chez les Islanders mais sa va prendre encore quelque saison pour remonter dans les séries.

Les Lightning se situe au 2e rang.
Le lightning a selon moi la meilleur défensive de la ligue. Maintenant avec Nabokov dans les buts en plus et Mike Smith comme second se sera un des meilleurs duo de la ligue. Je ne vous nommerai pas tous leurs acquisitions car l'équipe a completement changer. mais les Kane,Stamkos,Little, Gomez et Bolland leaderont l'attaque et a la défensive les Michalek, Mitchell, Hedman et Enstrom seront les piliers. Bonne équipe avec une bonne défensive et un noyau de jeunes joueurs et de bon vétéran sa ressemble au Hawks qui viennent de gagner la Coupe Stanley. Rien a dire de plus.

Les Maple Leafs se situe au 14e rang.
Les Maple Leafs se sont ameliorer avec les acquisitions de Versteeg et Malhotra, mais pas assez pour faire les série. Les Leafs sont encore jeunes et devront attendre 2-3 ans avant d'aspirer aux honneurs.

Les Panthers se situe aux 7e rang.
Les Panthers ont appliquer de gros changements a leur formation et ca leur permettra de remonter au classement mais a la limite des Série. Ils ont ajouter de bons joueurs en Kovalchuk, Koivu, Svatos, Armstrong, Carle et Volchenkov mais le fait d'avoir échanger Vokoun leur coutera cher. Avec Howard comme premier gardien, ils devront se battre jusqu'a la fin.

Les Penguins se situe au 5e rang.
Les Penguins ont fait l'acquisition de Zherdev et Afinogenov, mais la perte de Gonchar leur fera incroyablement mal puisqu'il n'a meme pas ete remplacer. Mais les Crosby,Malkin, Fleury et Staal fourniront encore une fois la marchandise et ameneront leur club en série.

Les Rangers se situe aux 13e rang.
Les Rangers n'ont pas fait de grosse acquisitions et se sont débarasser de leur gros joueurs pour se tourner vers la jeunesse. Alors, ils ne feront pas les séries cette saison mais seront une équipe a surveilleur dans 2-3 ans.

Les Sabres se situe aux 8e rang.
Les sabres n'ont pas fait de grosses acquisitions. Seulement Arthyukhin, Bélanger, Corvo, Morris et Lilja. Les Sabres auront encore une bonne équipe mais devront se battre jusqu'au bout pour s'assusrer d'une place en série.

Les Sénateurs se situe aux 12e rang.
Les Sénateurs ne se sont pas ameliorer. Rien n'a bouger. Seulement Volchenkov qui est partie comme joueur autonomes. La défensive fait dure et l'attaque manque de profondeur. Les Sens seront en bas de classement et rateront encore les séries.

Les Trashers se situe aux 9e rang.
Les Trashers ont fait beaucoup de bonnes acquisitions a l'entre-saison. Lecavalier, Comeau, Ladd, Byfuglien et Budaj. L'équipe a sacrifier un peu de jeunesse mais c'est ce qui leur permetteront peut-etre d'atteindre les séries. Sinon ils les rateront encore une fois de peu, mais leur avenir est assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyMer 14 Juil - 23:43

c'est toujours fun de lire les article de meme... e tk maintenant on a un goaler Smile ouff sa sent la pression
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyMer 14 Juil - 23:55

Belle article!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyMer 14 Juil - 23:59

Super
Revenir en haut Aller en bas
avs_fan666




Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyJeu 15 Juil - 0:21

Hate de voir le classement de L'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyJeu 15 Juil - 0:25

Pour les Leafs avec rien de moins que 14 jeunes de 95 de potentiel déjà prêt pour la LNH en plus de quelques autres qui s'amèneront dans le futur, on ne peux pas passer à coté d'eux d'ici 2 ou 3 ans pour plusiruers années à venir.

Bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyJeu 15 Juil - 7:37

Nice, vraiment hot comme article!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1821

Pierre1821


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2010

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyJeu 15 Juil - 10:57

15 iem rang .... avec les Islanders je pouvais po vrmm espéré mieux comme prediction .... mais j'ai hate de voir si mon equipe va causé la surprise de l'année Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyVen 16 Juil - 21:21

Je pense que pour ma part, sa va être dur de finir 4e cette saison. Faudrait pas oublier que j'ai Tampa et Washington dans mon pool...

Je crois finir bon 8e pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_le_senateur

Jimmy_le_senateur


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 40

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyVen 16 Juil - 21:28

Ça risque de changer la donne avec mon arrivé
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptySam 17 Juil - 2:53

Je croit kan meme faire les série, c sur ke se sera pas facile en partant buffalo n'est pas la meilleur équipe sur papier malgré de loyal attaquant comme vanek, pomminville, roy, connolly, la jeune recrue gagnant du trophé calder Tyler Myers sera un atout plus qu'important, et sans oublier Ryan Miller qui est sans doute l'un des meilleur gardien de cette ligne a qui j'ai rajouté quelque vaillant defenseur pour le protéger. Ne sous-estimer pas Buffalo trop vite

Revue des Équipes de l'est Sabres13
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyDim 18 Juil - 13:39

Avec l'ajout de Toskala...nous aurons un bon tandem de gardien....nous allons alterner dans les joutes de la pré saison et le plus méritant se verra offrir le poste numéro 1.

Je suis très confiant de terminée dans le top 3 de la ligue.

Très bel article... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyDim 18 Juil - 13:44

Je ne voit pas les Flyers au 1er rang...la raison est fort simple...a part Pronger...la défensive sera très lente....ils obtiendront également leur large part de punition avec des joueurs indisciplinés..pas moins de 9 joueurs sous la barre des 60 DI....
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyDim 18 Juil - 16:09

Toskala, tu me niaises lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est EmptyDim 18 Juil - 16:12

Washington a écrit:
Je ne voit pas les Flyers au 1er rang...la raison est fort simple...a part Pronger...la défensive sera très lente....ils obtiendront également leur large part de punition avec des joueurs indisciplinés..pas moins de 9 joueurs sous la barre des 60 DI....

on a deja hate d'affronté washington lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue des Équipes de l'est Empty
MessageSujet: Re: Revue des Équipes de l'est   Revue des Équipes de l'est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue des Équipes de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue des Équipes de l'Ouest
» Équipes avec roster incomplet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Salle de Presse-
Sauter vers: