Philly
| Sujet: CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE Jeu 15 Juil - 0:05 | |
| Dipietro vs Grioux et Timonen
LES ISLANDERS ONT SIGNÉ HUET, SENTAIS TU LA SOUPE CHAUDEPas du tout, je n'ai jamais pensé qu'une transaction allais se produire. Je suis triste de quitté new york, quand j'ai signé mon contract de 15ans, je croyait vraiment passé toute ma carriere a New York, malheureusement l'organisation des Islanders a décidé d'emprunté une autre voie avec la venue de cristobal et sa fait parti de la business du hockey.LES FLYERS ONT TOUJOURS EU DES ENNUIS DEVANT LE FILET, EST TU PRET A RELEVÉ LE DÉFIEvidemment, c'est sur que durant mon séjour avec les Islanders, les blessures ne m'ont pas aidez, mais je suis en santé maintenant et je connais mon role. J'ai parler avec Jason Leblanc et John Stevens et sa s'est bien passé, c'est une organisation qui veut atteindre ses objectifs et qui a du sérieux. Je suis impatient de commencé la saisonTU AURA UNE MURAILLE DEVANT TOI, SA TA'IDERA TUJe vais me faire foncé moins souvent .... tous les gardiens aime avoir l'appui de ses coéquipier c'est sur qu,avoir une défensive solide sa m'aide. EST TU CONFORTABLE AVEC LE STYLE DE JEUX DES FLYERSC'est sur qu'avoir des gars tough c'est bon pour la confiance | |
|
Philly
| Sujet: Re: CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE Jeu 15 Juil - 2:30 | |
| On perd un bon défenseur, mais d'un autre coté ont comble un poste important J'ai joué avec Rick lors de mon passage a New York , c'est un gardien qui se présente a chaque soir , vous pouvez etre sur qu'il va tout donné Depuis que je joue avec les FLyers sa toujours été l'élément manquant, c'est un bon move Sa montre que la nouvelle direction est sérieuse Nous allons l'accueillir a bras ouvert c'est sur Jason Leblanc Le megasinage n'est pas encore terminé, nous avons 3 poste de ouvert, LW RW ET C de 3e /4e trio ... | |
|