Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE  Empty
MessageSujet: CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE    CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE  EmptyJeu 15 Juil - 0:05

CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE  450_ap_dipietro_060913

Dipietro vs Grioux et Timonen


LES ISLANDERS ONT SIGNÉ HUET, SENTAIS TU LA SOUPE CHAUDE

Pas du tout, je n'ai jamais pensé qu'une transaction allais se produire. Je suis triste de quitté new york, quand j'ai signé mon contract de 15ans, je croyait vraiment passé toute ma carriere a New York, malheureusement l'organisation des Islanders a décidé d'emprunté une autre voie avec la venue de cristobal et sa fait parti de la business du hockey.


LES FLYERS ONT TOUJOURS EU DES ENNUIS DEVANT LE FILET, EST TU PRET A RELEVÉ LE DÉFI
Evidemment, c'est sur que durant mon séjour avec les Islanders, les blessures ne m'ont pas aidez, mais je suis en santé maintenant et je connais mon role. J'ai parler avec Jason Leblanc et John Stevens et sa s'est bien passé, c'est une organisation qui veut atteindre ses objectifs et qui a du sérieux. Je suis impatient de commencé la saison

TU AURA UNE MURAILLE DEVANT TOI, SA TA'IDERA TU
Je vais me faire foncé moins souvent lol! .... tous les gardiens aime avoir l'appui de ses coéquipier c'est sur qu,avoir une défensive solide sa m'aide.

EST TU CONFORTABLE AVEC LE STYLE DE JEUX DES FLYERS
C'est sur qu'avoir des gars tough c'est bon pour la confiance

Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE  Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE    CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE  EmptyJeu 15 Juil - 2:30

CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE  Briere On perd un bon défenseur, mais d'un autre coté ont comble un poste important

CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE  Andy_Sutton J'ai joué avec Rick lors de mon passage a New York , c'est un gardien qui se présente a chaque soir , vous pouvez etre sur qu'il va tout donné

CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE  SimonGagne Depuis que je joue avec les FLyers sa toujours été l'élément manquant, c'est un bon move

CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE  Chris-pronger Sa montre que la nouvelle direction est sérieuse

CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE  WIanLappy Nous allons l'accueillir a bras ouvert c'est sur

Jason Leblanc
Le megasinage n'est pas encore terminé, nous avons 3 poste de ouvert, LW RW ET C de 3e /4e trio ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse des stars de dallas
» Ce soir ! Des info pour les UFA en live. Plusieurs signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Salle de Presse-
Sauter vers: