Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Presse des stars de dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Presse des stars de dallas Empty
MessageSujet: Presse des stars de dallas   Presse des stars de dallas EmptyDim 11 Juil - 19:54

En ce début de juillet, l'équipe de dallas a réussi a mettre la main sur l'attaquand Jere Lehtinen mais malheureusement ils devront oublier l'attaquant Alex Tanguay. Voici les commantaire du dg


Jere Lehtinen a décider de revenir avec nous encore cette année, il voulait regarder un peu ces options mais à vite décider de revenir avec nous. Nous avons été le chercher puisqu'il est d'un grand apport pour le 3e trio, sont abiliter défensive et sont coup de patin sera très utile pour le 3e trio. Pour se qui est de Alex Tanguay ces assez malheureux puisqu'il nous aurait été très utile pour le 2e trio, nous misons beaucoup sur James Neal sur le premier donc Tanguay aurait amener toute une force de frappe avec Mike Ribeiro et Jamie Benn mais bon nous allons devoir faire avec nos effectif qu'on a. Nous attendons les réponse de quelque UFA pour les trou sur la 3e trio et 4e trio ainsi que pour certain défenseur que nous convoitons.

Plus de détails a venir se soir

Mathieu
Dg stars
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Presse des stars de dallas Empty
MessageSujet: Re: Presse des stars de dallas   Presse des stars de dallas EmptyLun 12 Juil - 1:20

Grosse nouvelle à dallas!!

Pour commencer une premier transaction pour le nouveau dg des stars qui a permis d'emener un attakant d'expérience. Steve Sullivan et Jon Blum vs Brandan Morrow.

Voici les commentaire du Dg:

Brandan faisait plus ou moins parti de nos plan et nous recevons en retour un joueur presque aussi bon mais cepandant 5ans plus vieux... Mais je crois qu'il sera capable d'effectuez le meme travail mais surtout cette échange nous permet d'acquirir un jeune défenseur se qui nous manquais a Dallas. Mais surtout un excellent jeune défenseur que nous miserons beaucoup dessus.


Dans un 2e temps, les Stars on mit la main sur le meilleur défenseur de la ligue, Niklas Lidstrom, un défenseur qui excelle dans les 2 sens de la patinoire et qui mange les minutes.

Commentaire du Dg:
Nous sommes extrêmement fier de l'acquisition d'un défenseur de la trempe de Lidstrom, ce joueur deviendra notre pilier a tout les niveau de jeu et avec un manque flangrant de défenseur offensif lidstrom va apporter beaucoup à notre formation.


Commentaire de Lidstrom.
Je suis très content qu'une équipe comme Dallas nous est approché, j'aurais aimer que plus d'équipe se manifeste pour moi que se qu'il a eu mais nous avons trouver ske nous cherchions. Je voulais jouer pour une équipe qui peut faire les séries et qui étais capable d'offrir le contrat que nous désirions.

Quest-ce que sa fait de quitter détroit, l'équipe que vous avez été toute votre carrière?

Je suis très déçu mais je vais devoir passer à une autre étape dans ma carrière. J'ai aimer passer tout ces années avec une formation de premier plan mais il semble qu'il veulent tourné la page et reconstruire pour les prochaines année et je comprend cela.



Donc voici mes ligne pour le moment car j'ai quelque petit trou a combler encore.

Neal-Richard-Eriksson
Sullivan-Ribeiro-Benn
Brunnstrom-???-Lehtinen
3 farmeux

Lidstrom Blum
Robidas-Skrastin
Daley-Fristic*

Lethonen
????

*N'est pas assuré de commencer la saison dans le Pro
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Presse des stars de dallas Empty
MessageSujet: Re: Presse des stars de dallas   Presse des stars de dallas EmptyDim 18 Juil - 23:01

Rafalski s'emene finalement à Dallas!

Les stars de dallas ont mit la main sur un excellent défenseur offensif en Brian Rafalski, ce dernier nous aidera grandement en attaque et formera l'un des meilleur duo de la ligue avec Lidstrom. Certain pense que j'ai payer un peu mais de notre coté nous sommes très heureux de la transaction, Nous avons payer avec 1 prospect non créer, 2 joueur de 3e ligne ainsi qu'un défenseur #7 dans NOTRE club, bien sur son jeune mais nous avons quelque jeune avec qui nous voulons batir donc pour le présent et meme le future nous gagnons avec cette transaction.

Neal-Richard-Eriksson
Sullivan-Ribeiro-Benn
Glennie-Halpern-Lehtinen
Je joue a 3 ligne

Lidstrom Rafalski
Robidas-Blum
Daley-Skrastin
Fristic

Lehtonen
Turco



Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Presse des stars de dallas Empty
MessageSujet: Re: Presse des stars de dallas   Presse des stars de dallas EmptyDim 18 Juil - 23:41

Nouvelle de dernière minute, Pouliot s'emene à Dallas en retour de Daley.

Daley est un bon défenseur, qui nous étais utile en Pk et pour la 3e pair mais Pouliot va être utile pour le 3e trio, nous avons appris la mauvaise nouvelle que Glennie s'est fait une s'évère commotion célébral et ne sera pas près pour la prochaine saison. Pouliot est tout de même encore jeune a 23ans et des belle abileter pour marquer des but.

Donc dernière chose qui manque s'est un défenseur très physique mais ce n'est pas une prioriter si nous en trouvons pas, nous allons être très confiant avec le line up actuel

Neal-Richard-Eriksson
Sullivan-Ribeiro-Benn
Pouliot-Halpern-Lehtinen
Je joue a 3 ligne

Lidstrom Rafalski
Robidas-Blum
Fristic-Skrastin
Grossman

Lehtonen
Turco

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse des stars de dallas Empty
MessageSujet: Re: Presse des stars de dallas   Presse des stars de dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse des stars de dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFÉRENCE DE PRESSE LIVE
» Dallas
» Dallas-Nashville
» 3 Prospect a Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Salle de Presse-
Sauter vers: