Bonjour,
Pour mettre un peu de vie sur le Forum j'ai pensé que je pourrais écrire, comme sur RDS avant la date limite des transactions, une sorte d'article s'intitulant "Le coin des rumeurs" qui concerne chaque équipe.
Je rédigerais un court article bien rempli sur les rumeurs qui circule à traveres la Ligue, un peu comme les sites de rumeurs le font bien. Lorsque vous avez des informations concernant une signature (même la votre lol) ou une transaction, vous pouvez venir la partager avec moi et anonymemant pour vous, je transmettrai les infos à travers l'article.
Ça peu aussi être un coup de stratège! Si disons vous discuter avec un DG mais il est en avance avec un autre et ils vous soumet l'offre de l'autre DG: elle n'a pas de bon sens ! La mienne est meilleur pourtant pourquoi il ne veux préfère pas la miene !?
C'est alors que vous pouvez venir me donner l'info pour que je la soumet aux autres sans dire qui me la dit (votree intégrité et réputation est donc sauf) et ainsi tous les autres DGs pourront commenter. Les commentaires pouront surment voir automatiquement avoir une influence sur le DG pour qui ça concerne...
J'ai pensé que ça pourrait être interessant, mais plusieurs DGs doivent contribué. Si vous aimez l'idée, commentez ici. Si il y a plus de 10 DGs qui embarquent, je vous annoncerai le début du "Coin des rumeurs" et vous pourrez venir me dire tous ce que vous savez si vous voulez tromper un DGs qui vous écoeure, ou encore faire tomber à l'eau une transaction d'un autre... ou encore subtilement demander l'avis de tout le monde quant à une de vos décision à venir qui sait ? Vous faites l'usage de vos propres connaissances...