Vincent Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Biosbriand
| Sujet: Mais où ira Kovalchuk ? Jeu 8 Juil - 13:38 | |
| Kovalchuk indécis ?Le joueur le plus convoité des joueurs autonomes n'a toujours pas trouvé preneur.Ilya KovlachukIl s'en va par-là, il s'en va par-ici... personne ne sait. Mais où va-t'il donc ? Les Kings, Devils, Avalanche, Rangers et Islanders auraient tous tenté de séduire l'attaquant de premier plan, en vain. La KHL est donc toujours une option...Kovalchuk est dans toutes les rumeurs. Moi je pense personnellement qu'il va opté pour la Russie. L'argent, la famille et le bonheur y est. Sinon, ce sera les Devils, mais je ne crois pas à Kovalchuk avec une autre formation. Quelles sont vos réflexions ? | |
|
Washington
Messages : 138 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 64 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Mais où ira Kovalchuk ? Jeu 8 Juil - 13:42 | |
| Russe par ci...Russe par la...clissssssss ton camp en Russie...et bon débarras. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où ira Kovalchuk ? Jeu 8 Juil - 13:46 | |
| Je crois que il ira avec une team que nous ne pensons meme pas quil va aller |
|
Vice-Pres (Habs) Admin
| Sujet: Re: Mais où ira Kovalchuk ? Jeu 8 Juil - 13:55 | |
| Moi je dit qu'il ira en russie, comme le dit bien dg leafs, l'argent et la famille y est !!!
a moins qu'une equipe de la lnh decide de lui offrir un contrat au chiffre généreux ! | |
|
dg_ducks
| Sujet: Re: Mais où ira Kovalchuk ? Jeu 8 Juil - 13:57 | |
| Moi je crois que sa serais les Blues de St-Louis. Demander moi pas pourquoi. C'est juste une question de feeling. | |
|
DG_Coyotes
| Sujet: Re: Mais où ira Kovalchuk ? Ven 16 Juil - 13:43 | |
| S'il continue comme ça, il ne trouvera pas preneur...normalement un joueur de premier plan signe le 1er ou le 2 juillet, je ne vois pas ce qu'il recherche tant...sa gourmandise pourrait finir par lui coûter cher. | |
|
Mathieu(Dallas)
| Sujet: Re: Mais où ira Kovalchuk ? Ven 16 Juil - 14:31 | |
| non justement chu ben content qu'il soit encore rien passer dans son cas, tk sa prouve qu'il veut rester ici sinon il aurait déja sont contrat dans russie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où ira Kovalchuk ? | |
| |
|