Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prospect Bruins

Aller en bas 
+3
DG_Coyotes
Mathieu(Dallas)
Admin_Tampa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyJeu 8 Juil - 13:31

Prospect à créer pour les Bruins de boston:

Joe Colbourne - Centre - 3 ans/875K

Yuri Alexandrov - Défenseur - 3 ans/750K

Jordan Caron - Ailier Droirt - 3 ans/750K

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyJeu 8 Juil - 19:04

Done !
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Invité
Invité




Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyMer 14 Juil - 21:44

Selon les instructions qu'on ma donner, voici des demandes de recotes.

Je souhaiterais qu'on revoit à la hausse les cotes des jeunes Zach Hamill et Brad Marchand. Ils sont créé car ils ont joué quelques matchs. Cependant, ces cotes ne représente pas leur talent qu'ils n'ont pas eu le temps de faire valoir du au petit nombre de match joué dans la NHL.

Afin qu'ils puissent se développer a ce potentiel, j'aimerais donc qu'ils aient de meilleur cotes si possible. Rien d'extraodinaire, mais qu'au moins ils puissent jouer dans mon top 6 farm.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyMer 14 Juil - 23:02

J'appui sont point, Marchand a tout de meme 7.5 en cote sur HF et il a juste des 60. 7.5 sa situe dans la moyenne des meilleur prospect de chaque équipe(entre 7 et 8 ) et j'pense sa serais mieux approrier des cote entre 65 et 75 pour se genre de joueur pour qu'il est au moins une chance de percer un jour. ek des 57 sa va prendre 4ans avant qui soit din 72 pour un top prospect c pas écoeurant.. Disont que Avtsin a pas mal plus de sens pour la même cote sur Hockey future soit de 7.5.


PS: Est-ce que tu as fini tout les prospect ou juste une parti?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyMer 14 Juil - 23:08

Bah Boedker c'était un 8.0 pi il a genre 60-64...moi je dis que chaque DG devrait avoir le droit à trois recotes avant le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyMer 14 Juil - 23:14

Le problème, c'est que certain prospect qui ont joué NHL on de très mauvaise cotes.

J'ai suggéré à Toronto qu'il revoit tout les recrues avant le début de la saison!

On s'enligne pour avoir des prospects plus forts que les gars de la LNH de 19 à 21 sont... héhé...

Moi, dans mon équipe, je regarde Zach Boychuk. Il est coté 7.5B sur HF, mais devrait être sur le 2e trio des Canes dès cette année. pourtant, les côtes sont à chier.

Je regarde même Jamie McBain que j'ai échangé contre Okposo. Le gars est près à jouer LNH (5 ou 6e def à Caroline). Pourtant, les cotes sont marde.

C'est sur que sa serait une job de bras à tout les refaire 1 par 1, mais sa serait peut-etre une bonne chose. Du moins, les 3-4 prospects bons par teams!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyMer 14 Juil - 23:52

J'ai pris la relève depuis un certain temps des prospects.


Pour la Caroline, Zach Boychuk a joué déjà 30 games dans la LNH accumulant 3 buts. Il ne jouerais pas sur un deuxième trio nul part ailleurs qu'en Caroline... où il a eu assez de temps de glace merci pour faire ses 3 buts.


La cote de Hockeysfuture affirme que, une fois le plein potentiel atteint, le joueur se situerait selon la cote donné. une cote de 7, cest un joueur de deuxieme trio. Zach Boychuk à 7,5 et n'a pas atteint son plein potentiel. Je dois donc marranger pour que une fois atteint son plein potentiel atteint, il devienne un joueur de deuxieme trio quasi 1er trio. et Avec un potentiel de 95, je crios pas que ta à te plaindre pour l'avenir de Boychuk si tu l'utilise à toutes les sauces. Boychuk deviendra un joueur de deuxieme trio, tel que Hockeysfuture l'annonce. 7,5. La lettre a coté est comme un % de chance qu'il a d'atteindre sa note. 7,5B veux donc dire aussi 6,5A. donc, en principe, Boychuk pourrait devenir un élite du 3ieme trio ou un .élite du 2ieme. C'est hockeysfuture qui le dit et je le trouve parfaitment coté pour ses description cote.


Pour tes Bruins, c'est pas moi qui l'ai fait, je vais regarder sa de plus près une fois que j,aurais terminé avec les autres.


Sans offense,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyJeu 15 Juil - 0:13

mmmm pour les prospect j'espere qu'ont commencera pas a recoté un gars si on constate que ds la NHL s'tun gars de 30buts et que ooops dans LPHS ben ya 66 de scoring....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyJeu 15 Juil - 0:17

Philly a écrit:
mmmm pour les prospect j'espere qu'ont commencera pas a recoté un gars si on constate que ds la NHL s'tun gars de 30buts et que ooops dans LPHS ben ya 66 de scoring....

Il peut pas finir avec 66 de scoring quand t'as 95 de potentiel. anyway il est déja proche du 66 se qui devrais se terminer par un 75 de scoring. C'est pas ça un joueur de deuxieme trio ?

Avant de dire que ooops je me suis trompé, hockeysfuture lient pas dans le futur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam - Détroit

Sam - Détroit


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyJeu 15 Juil - 0:19

Moi je crois que certaines personnes exagèrent avec leurs cotes de prospect. Je m'explique.

Une cote de 70 de SC est définie comme un marqueur d'environ 20 buts par saison et si vous croyez que tous les gars de 19 ans dans la LNH font 20 buts à 19 ans, vous avez tort. Seulement les joueurs qui sont repêchés dans le top 10, normalement, on la CHANCE de faire 20 buts en une saison, et ce n'arrive pas souvent.

Donc, si votre jeune joueur de 19 ans à 55 de SC et 95 de PO, 2 ou 3 années LPHS dans le Farm lui suffiront pour avoir environ 65 de SC, ce qui est environ 15 buts par saison ou sinon 70 SC pour les bon espoirs. Par la suite, il pourra faire la Ligue National sur un troisième trio ou dans des cas exceptionnelles sur un 2e trio. Il ferait donc la LNH a environ 2-22 ans, ce qui est très bien.

Je crois que certain ont dans la tête qu'un prospect devient bon après une saison, mais c'est le contraire, c'est encore plus long dans le cas des défenseurs. Regardez Lars Eller, récemment acquis par le Canadien. Il a 21 ans et on le dit fin près pour la Ligue National. Et où devrait-il commencer la saison? Sur le 3e trio. Colmbien devrait-il marquer de buts avec Lapierre? Une quinzaine, une vingtaine dans le meilleur des cas.

Selon moi le système des prospects est très réaliste et fonctionne à merveille.

C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyJeu 15 Juil - 0:20

aucune idée c'est ma 1er ligue avec des recote du simulateur, je fait que posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyJeu 15 Juil - 0:21

Philly a écrit:
aucune idée c'est ma 1er ligue avec des recote du simulateur, je fait que posé la question...


Je comprend ton questionnement.

On souhaite nous aussi une ligue réaliste. On va pas faire exipres de faire des erreurs lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyJeu 15 Juil - 0:23

Sam - Détroit a écrit:
Moi je crois que certaines personnes exagèrent avec leurs cotes de prospect. Je m'explique.

Une cote de 70 de SC est définie comme un marqueur d'environ 20 buts par saison et si vous croyez que tous les gars de 19 ans dans la LNH font 20 buts à 19 ans, vous avez tort. Seulement les joueurs qui sont repêchés dans le top 10, normalement, on la CHANCE de faire 20 buts en une saison, et ce n'arrive pas souvent.

Donc, si votre jeune joueur de 19 ans à 55 de SC et 95 de PO, 2 ou 3 années LPHS dans le Farm lui suffiront pour avoir environ 65 de SC, ce qui est environ 15 buts par saison ou sinon 70 SC pour les bon espoirs. Par la suite, il pourra faire la Ligue National sur un troisième trio ou dans des cas exceptionnelles sur un 2e trio. Il ferait donc la LNH a environ 2-22 ans, ce qui est très bien.

Je crois que certain ont dans la tête qu'un prospect devient bon après une saison, mais c'est le contraire, c'est encore plus long dans le cas des défenseurs. Regardez Lars Eller, récemment acquis par le Canadien. Il a 21 ans et on le dit fin près pour la Ligue National. Et où devrait-il commencer la saison? Sur le 3e trio. Colmbien devrait-il marquer de buts avec Lapierre? Une quinzaine, une vingtaine dans le meilleur des cas.

Selon moi le système des prospects est très réaliste et fonctionne à merveille.

C'est mon opinion.

Merci. Ça résume mon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyJeu 15 Juil - 12:23

Je suis pas sur de ça.

Habituellement, un joueur peut augmenter d'un maximum prédéfinit de point par saison. La plupart des ligue y vont de deux points max par cotes par saison. Alors un joueur de 55 SC, dans le meilleur des cas, aura 70 SC, dans 5 ans s'il performe énormément bien dans le club école. Donc, selone ta logique, Marchand ne deviendrais apte à la LPHS qu'à 26 ans minimum avec un potentiel de seulement 20 buts? Pas sur...

Toute fois, je suis d'Accord que certains cotes sont très élevés 62 à 65 serait plu logiques car malgré que 65 soit un potentiel de 15 buts, ferais-tu jouer un joueur avec 65 SC dans ton pro? PAs sur en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam - Détroit

Sam - Détroit


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyJeu 15 Juil - 12:32

Donc, pour toi, tous les joueurs de 3e trio doivent faire un minimum de 20 buts ??? Sérieusement, un joueur de 3e trio qui fait 20 buts a une très bonne saison....

Et à moins d'une erreur de ma part, je ne crois pas que cette Ligue fonctionne avec un +2 maximum par cote par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins EmptyJeu 15 Juil - 14:02

Sam - Détroit a écrit:
Donc, pour toi, tous les joueurs de 3e trio doivent faire un minimum de 20 buts ??? Sérieusement, un joueur de 3e trio qui fait 20 buts a une très bonne saison....

Et à moins d'une erreur de ma part, je ne crois pas que cette Ligue fonctionne avec un +2 maximum par cote par saison.

En plus dans cette ligue, tu peux faire des camps d'entraînements pour booster les cotes de tes joueurs.

En passant Brad Marchand: 7,5C. Ce qui veux dire aussi 6,5B et 5,5A. Si il atteint son plein potentiel (ce qui nest jamais certain pour personne) et devrait devenir un joueur de deuxieme trio, mais il a autant de chance de terminer comme joueur de quatrieme ligne ou de troisieme. Jamais il est marqué que Marchand VA devenir un joueur de 2ieme trio.

C'est pas moi qui a coté Marchand, jsuis pas allé voir ses cotes encore, mais mon but c'est que si tu le développe bien, il devienne un joueur de 2ieme trio une fois le plein poentiel atteint. Pas qu'il joue sur un troisième trio NHl dès ectte année ! Écoute sa fais 3 ans qu'il joue Marchand, sur ses 3 ans il n'a eu que 20 games et c'est cette année a cause des nombreuses blessures des Bruins cette année. Seguin vient déjà voler une place à une formation qui sera en santé en début d'année. Sur ses 20 games en carrière dans la LNH: 0 but, 1 passes. Troisième trio dès cette année (l'année prochaine LPHS) avec les Bruins ? Les Bruins ont déjà 10 attaquants sous contrat et 2 RFA pas encore signé. Et si jamais il perçe l'alignement cette année, il ne fera pas 20 buts. Un joueur de troisième trio qui a fait 20 buts cette année, j'en ai même pas un en tête. La grosse saison à Lapierre, c'est 15 buts. Metropolit, 16 buts.

Je ne vois pas comment Brad Marchand avec des cotes dans les débuts 60 ne pourrais pas devenir un joueur de 2ième trio si tu sais bien le développer. Malgré qu'il soit d'un âge avancé, c'est vrai qu'on pourrait monter un peu c'est côtes mais exceptionnellement pour lui car il a déjà deux saisons AHL. Les recrues qui n'ont jamais joué encore NHL sont bien cotés. Il devrait tout de même finir passer le 70 si tu le fait jouer, Bard Marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospect Bruins Empty
MessageSujet: Re: Prospect Bruins   Prospect Bruins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospect Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect Toronto
» prospect pittsburgh
» Prospect Red Wings
» Prospect Los Angeles
» Prospect MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Positions/Prospect-
Sauter vers: