Messages : 138 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 64 Localisation : Longueuil
Sujet: Suggestion - Pool LPHS Jeu 8 Juil - 12:59
Pour avoir un peu de piquant dans la saison... je suggérerais de mettre en place un pool basé sur les stats de la ligue... j'opterais pour un pool facile a compiler genre - 1 attaquant - 1 défenseur - 1 gardien et 1 équipe ( par équipe )... aucun des joueurs, ni l'équipe ne dois être sélectionner de votre propre équipe... nous pourrions inclure un prix a la fin de la saison qui consisterais a un premier choix ( 31e overall ) ou encore opter pour 3 montant en argent pour les 3 premiers au classement final.
Nous pourrions faire un draft de 4 rondes parmi les DG intéressés.
Évidemment je me porterais volontaire afin de comptabiliser le pool.
Voila...voila...
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion - Pool LPHS Jeu 8 Juil - 13:04
Je trouve ton idée interessante moi Jembarque
Admin_Tampa Admin
Sujet: Re: Suggestion - Pool LPHS Jeu 8 Juil - 13:04
Cool bonne idée, mais je crois que de faire un repechage pour les joueurs sa deviendrait compliquer un peu. Mon idée que ceux qui veulent participer participe et ceux qui ne veulent pas , pas de probleme.
Les prix : Gagnant : 1M 2e : 500k 3e : 300k les autres : du fun ahah
puis mon idée pour les joueurs c'est que tout le monde prend 1 joueur, 1 def et 1 gardien mais avec un maximum de metton 15M entre les 3 joueurs. Puis l'équipe , On prend n'importe quel.
Je sait pas ce que vous en pensez ?
dg_ducks
Sujet: Re: Suggestion - Pool LPHS Jeu 8 Juil - 13:20
Ouai j'aime bien l'idée, j'embarquerais ?
Admin_Tampa Admin
Sujet: Re: Suggestion - Pool LPHS Jeu 8 Juil - 13:22
Moi j'embarque peut importe quel concept on prend, si DG Caps tu veut faire ton draft et tout comme t'avais dit puis tu ten occupe je pas de probleme.
Vice-Pres (Habs) Admin
Sujet: Re: Suggestion - Pool LPHS Jeu 8 Juil - 13:24
Ouais moi aussi sa m'interresse
dg_ducks
Sujet: Re: Suggestion - Pool LPHS Jeu 8 Juil - 13:25
j'aime bien l'idée de Tampa pour les prix et pour le maximum d'argent entre les 3 joueurs
Vincent Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Biosbriand
Sujet: Re: Suggestion - Pool LPHS Jeu 8 Juil - 13:30
J'embarquerais
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion - Pool LPHS Jeu 8 Juil - 13:32
Moi aussi je serais prêt à embarquer!
Washington
Messages : 138 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 64 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Suggestion - Pool LPHS Dim 11 Juil - 18:01
Comme la ligue est complète....je vais mettre au point le pool et commencer le draft une fois les DG inscrit.
Fonctionnement :
Vous devez sélectionner parmi les 4 rondes du draft : 1 attaquant - 1 défenseur - 1 gardien - 1 équipe ( aucun joueur de votre équipe ou votre équipe ne dois figurer dans vos choix )... l'ordre du draft sera fais par tirage.