Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toronto Tribute: Fulham le nouveau DG; premier move

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Toronto Tribute: Fulham le nouveau DG; premier move Empty
MessageSujet: Toronto Tribute: Fulham le nouveau DG; premier move   Toronto Tribute: Fulham le nouveau DG; premier move EmptyMer 7 Juil - 23:53

The Toronto Tribute

Les Leafs trouvent leur homme


Dans un communiqué de presse, le propriétaire des Maple Leafs a affirmé avoir embauché Vincent Fulham en tant que coach, directeur général ainsi que responsable des finances. Les détails du contrat n'ont pas été divulgué. Preuve qu'il ne compte pas chaumé, il applique sa signature sur un autre contrat que le sien, la même journée.

Toronto Tribute: Fulham le nouveau DG; premier move Toronto-Maple-Leafs-Premier-Home-Jersey


Après s'avoir vu fait prendre Tyler Seguin au dernier repêchage, le propriétaire, furieux de l'échange bâclé de son directeur général Brian Burke, a pris la décision de congédié ce dernier. Vincent Fulham s'amène. Un homme qui a la même philosophie que Burke et les mêmes objectifs, mais semble faire preuve d'un peu plus de professionalisme.

« Brian est un très bon directeur général. Il a le coeur a la bonne place. J'ai bien l'intention de continuer son projet. C'est un honneur de lui succéder


Questionné à savoir s'il comptait faire de nombreux changements à la formation, Fulham a répondu qu'il allait voir en temps et lieu:

« Je n'ai pas eu le temps de bien étudier ma formation encore. Je dois prévoir à long terme une projection de ma masse salariale avec de gros joueurs et faire attention de pas repêcher trop rapidement de bons jeunes joueurs. Je dois tout étudier au complet avant de pouvoir répondre à cette question ».


Preuve qu'il est plein de surprise, avant de conclure, il a affirmé avoir ... bouger!

« En terminant, je vous annonce que nous nous sommes entendus avec l'espoir Carl Gunnarsson sur un contrat d'entré dans la Ligue Nationale. Il devrait commencer la saison avec les Marlies ».

Toronto Tribute: Fulham le nouveau DG; premier move Toronto+Maple+Leafs+v+New+York+Rangers+0NhuCslcUbil
Carl Gunnarsson

Fulham est un jeune directeur général mais avec beaucoup d'expérience. Il a déjà dirigé les Predators de Nashville et les Coyotes de Phoenix en recontruction et a pu les amener en séries, en plus d'atteindre la finale de la coupe Stanley avec les Ducks d'Anaheim il n'y a pas si longtemps. L'avenir tourne en rond à Toronto. Fulham sera-t'il vraiment le "bon" DG ?



À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Tribute: Fulham le nouveau DG; premier move
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier échange à L.A.
» Toronto
» Toronto
» Inscription Toronto
» Prospect Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Salle de Presse-
Sauter vers: