Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une ptite chose a surveiller!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avs_fan666




Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! EmptyLun 9 Aoû - 22:30

Allo a tous,

je veux pas passer pour chialeux mais quand vous écrivez un article essayer que cela soit cohérent. J'en ai regardé quelques uns sur le nouveau site et je dois dire que cela donne presque mal aux yeux. Sans toujours écrire en ayant aucune faute faite au moins un effort pour vous relire avant de poster votre article svp. Personnellement un article trop de fautes ou avec des phrases qui se suivent pas trop diminue mon intérêt à lire l'article et c'est surement le cas pour d'autres Razz

Prenez un petit 2 minutes pour vous relire la ligue n'en sera que plus agréable à suivre.

PS.: Je ne suis pas meilleur qu'un autre je fais aussi des erreurs des fois Razz mais sans paranoïer la dessus j'essaie d'en faire le moins possible


Dernière édition par avs_fan666 le Lun 9 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! EmptyLun 9 Aoû - 22:36

paranoyer = paranoïer
personellement = personnellement

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
avs_fan666




Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! EmptyLun 9 Aoû - 22:44

mouahahahah lol c'est corrigé Razz comme je disais je suis pas parfait. Je peux en échapper quelques unes à l'occasion. Merci de me l'avoir mentionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! EmptyLun 9 Aoû - 23:00

Utilise les virgules aussi, ça devient essoufflant de te lire. Et en passant les boys, le verbe Paranoiier (écrivez-le comme vous voulez) n'existe pas... Laughing


Dernière édition par dg Trash le Lun 9 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avs_fan666




Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! EmptyLun 9 Aoû - 23:02

Razz on va se coucher moins niaiseux a soir lol
Revenir en haut Aller en bas
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! EmptyLun 9 Aoû - 23:04

Yeahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! EmptyLun 9 Aoû - 23:07

Eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Washington




Messages : 138
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 64
Localisation : Longueuil

Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! EmptyLun 9 Aoû - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com
dg Buffalo

dg Buffalo


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! EmptyMar 10 Aoû - 1:47

en passant dsl mais je doit etre un des pire pour les faute d'ortographe, serieux c vraiment pas ma force, je sait pas si tu parle de moi mais entk jsuis dsl j'aime faire des article mes si les faute d'ortographe gosse trop le monde jvais arreter au pire
Revenir en haut Aller en bas
avs_fan666




Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! EmptyMar 10 Aoû - 1:49

nah je vise personne en particulier. C'est juste quelque chose que j'ai remarqué au fil des lectures des messages. Comme je disais tlm fait des fautes moi le premier, mais j'essaie d'écrire pour que tlm soit capable de me comprendre sans avoir a relire 3 ou 4 fois la même phrase pour comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! EmptyMar 10 Aoû - 1:54

ok good parce que d'apres moi mes phrases son cohérente mais bourré de faute, dsl mais l'école est fini pour moi depuis 5-6 ans pis le francais étais ma pire matiere, donc en résumé fier vous au sens de mes phrase et non au fautes, virgules, ponctuation etc.. merci, mais si vous avez vraiment trop de misere avec ma facon de faire n'hesiter pas a m'en parler on s'ameliore tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite chose a surveiller! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite chose a surveiller!   Une ptite chose a surveiller! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite chose a surveiller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chose que je déteste le plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: