| Une ptite chose a surveiller! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avs_fan666
| Sujet: Une ptite chose a surveiller! Lun 9 Aoû - 22:30 | |
| Allo a tous, je veux pas passer pour chialeux mais quand vous écrivez un article essayer que cela soit cohérent. J'en ai regardé quelques uns sur le nouveau site et je dois dire que cela donne presque mal aux yeux. Sans toujours écrire en ayant aucune faute faite au moins un effort pour vous relire avant de poster votre article svp. Personnellement un article trop de fautes ou avec des phrases qui se suivent pas trop diminue mon intérêt à lire l'article et c'est surement le cas pour d'autres Prenez un petit 2 minutes pour vous relire la ligue n'en sera que plus agréable à suivre. PS.: Je ne suis pas meilleur qu'un autre je fais aussi des erreurs des fois mais sans paranoïer la dessus j'essaie d'en faire le moins possible
Dernière édition par avs_fan666 le Lun 9 Aoû - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Washington
Messages : 138 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 64 Localisation : Longueuil
| |
| |
avs_fan666
| Sujet: Re: Une ptite chose a surveiller! Lun 9 Aoû - 22:44 | |
| mouahahahah lol c'est corrigé comme je disais je suis pas parfait. Je peux en échapper quelques unes à l'occasion. Merci de me l'avoir mentionné | |
|
| |
dg Trash
| Sujet: Re: Une ptite chose a surveiller! Lun 9 Aoû - 23:00 | |
| Utilise les virgules aussi, ça devient essoufflant de te lire. Et en passant les boys, le verbe Paranoiier (écrivez-le comme vous voulez) n'existe pas...
Dernière édition par dg Trash le Lun 9 Aoû - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
avs_fan666
| Sujet: Re: Une ptite chose a surveiller! Lun 9 Aoû - 23:02 | |
| on va se coucher moins niaiseux a soir lol | |
|
| |
dg Trash
| Sujet: Re: Une ptite chose a surveiller! Lun 9 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
dg_ducks
| Sujet: Re: Une ptite chose a surveiller! Lun 9 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Washington
Messages : 138 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 64 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Une ptite chose a surveiller! Lun 9 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
dg Buffalo
| Sujet: Re: Une ptite chose a surveiller! Mar 10 Aoû - 1:47 | |
| en passant dsl mais je doit etre un des pire pour les faute d'ortographe, serieux c vraiment pas ma force, je sait pas si tu parle de moi mais entk jsuis dsl j'aime faire des article mes si les faute d'ortographe gosse trop le monde jvais arreter au pire | |
|
| |
avs_fan666
| Sujet: Re: Une ptite chose a surveiller! Mar 10 Aoû - 1:49 | |
| nah je vise personne en particulier. C'est juste quelque chose que j'ai remarqué au fil des lectures des messages. Comme je disais tlm fait des fautes moi le premier, mais j'essaie d'écrire pour que tlm soit capable de me comprendre sans avoir a relire 3 ou 4 fois la même phrase pour comprendre | |
|
| |
dg Buffalo
| Sujet: Re: Une ptite chose a surveiller! Mar 10 Aoû - 1:54 | |
| ok good parce que d'apres moi mes phrases son cohérente mais bourré de faute, dsl mais l'école est fini pour moi depuis 5-6 ans pis le francais étais ma pire matiere, donc en résumé fier vous au sens de mes phrase et non au fautes, virgules, ponctuation etc.. merci, mais si vous avez vraiment trop de misere avec ma facon de faire n'hesiter pas a m'en parler on s'ameliore tout les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite chose a surveiller! | |
| |
|
| |
| Une ptite chose a surveiller! | |
|