En effet, le nouveau Dg est actif depuis 24h, il à analyser son équipe et il l'avait dit dès le départ que le visage des Bruins changerais, mais à quel point...? On ne le savait pas jusuqu'à ce midi. L'organisation des Bruins de Boston à fait parvenir via les Média de la LPH une liste de joueurs qu'ils mettent sur le marché des transaction, il sontouvert à discuter a propos de tout les joueur dans la liste mentionner çi-dessous. On peut donc croire que le visage des Bruins pourrait changer énormément, vu la liste des joueurs dispo. Voyons voir ce qui ce passeras, le Dg Chouinard à mentionner qu'il voulait une équipe un peu plus jeune et surtout plus compétitive et certe il a un faible pour les joueur francophone ...vu son appartenance au Québec.
Vaclav Prospal
Michael Ryder
Marco Sturm
Milan Lucic
Colin Wilson
Blake Wheeler
Dan Hinote
David Krejci
Patrice Bergeron
Tim Thomas
Zdeno Chara
Mark Stuart
Andrew Ference
Adam Courchaine
Brad Marchand
Alors voila si d'autre joueur autre que dans cette liste vous intéresse, contacter moi pareil par MP juste a noter que je serais absent toute la fds mais au pire contacter moi pareil pour me dire qui vous intéresse et qui a de sipo dans votre team on ce reparle lundi !!