Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 De grosse rumeur à Boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg bruins

dg bruins


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

De grosse rumeur à Boston  Empty
MessageSujet: De grosse rumeur à Boston    De grosse rumeur à Boston  EmptyVen 6 Aoû - 13:59

En effet, le nouveau Dg est actif depuis 24h, il à analyser son équipe et il l'avait dit dès le départ que le visage des Bruins changerais, mais à quel point...? On ne le savait pas jusuqu'à ce midi. L'organisation des Bruins de Boston à fait parvenir via les Média de la LPH une liste de joueurs qu'ils mettent sur le marché des transaction, il sontouvert à discuter a propos de tout les joueur dans la liste mentionner çi-dessous. On peut donc croire que le visage des Bruins pourrait changer énormément, vu la liste des joueurs dispo. Voyons voir ce qui ce passeras, le Dg Chouinard à mentionner qu'il voulait une équipe un peu plus jeune et surtout plus compétitive et certe il a un faible pour les joueur francophone ...vu son appartenance au Québec.

Vaclav Prospal
Michael Ryder
Marco Sturm
Milan Lucic
Colin Wilson
Blake Wheeler
Dan Hinote
David Krejci
Patrice Bergeron
Tim Thomas
Zdeno Chara
Mark Stuart
Andrew Ference
Adam Courchaine
Brad Marchand

Alors voila si d'autre joueur autre que dans cette liste vous intéresse, contacter moi pareil par MP juste a noter que je serais absent toute la fds mais au pire contacter moi pareil pour me dire qui vous intéresse et qui a de sipo dans votre team on ce reparle lundi !!


Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

De grosse rumeur à Boston  Empty
MessageSujet: Re: De grosse rumeur à Boston    De grosse rumeur à Boston  EmptyVen 6 Aoû - 14:33

Tu a un faible pour les joueur quebecois et tu met dispo Bergeron ??
Revenir en haut Aller en bas
dg bruins

dg bruins


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

De grosse rumeur à Boston  Empty
MessageSujet: Re: De grosse rumeur à Boston    De grosse rumeur à Boston  EmptyVen 6 Aoû - 16:11

Ouais mais j'ai peur qui fasse une comotion ....haha !! non pas vrai pentoute je veux voir ce que je peux obtenir pour lui ....il a d'autre centre franco dans la ligueou sans être un centre ailier ou quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
dg bruins

dg bruins


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

De grosse rumeur à Boston  Empty
MessageSujet: Re: De grosse rumeur à Boston    De grosse rumeur à Boston  EmptyDim 15 Aoû - 15:39

update les joueurs suivant sont toujours dispo ...venez me jaser par MP si quelqu'un vous intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De grosse rumeur à Boston  Empty
MessageSujet: Re: De grosse rumeur à Boston    De grosse rumeur à Boston  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De grosse rumeur à Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur au sain des Hawks
» Nashville - Boston
» Chandement de position (Boston)
» Absence nouveasu DG boston !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Salle de Presse-
Sauter vers: