Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Décision final de la part du president

Aller en bas 
+4
DG Canes
DG_Coyotes
Philly
Vice-Pres (Habs)
8 participants
AuteurMessage
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMar 20 Juil - 19:20

Je vien de parler avec le president et il prend la décision que seul les jeune joueurs seront recoter,

Il va s'occuper de sa a son retour de vacance.

la pre-saison aura lieu comme convenu.

Merci bonne pre-saison
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMer 21 Juil - 0:06

une décision qui aurait du etre pris des le début, début... qu'est-ce qu'on fait des trade deja fait maintenant ? certains seront avantagé d'autre désavantagé...
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMer 21 Juil - 0:22

cette décision a été pris pour egaliser le tout, car certain veule des recottes dautre en veule pas,

cette décision aurait jamais été pris si le debat des recotte n'aurait pas été lancer, nous avons évaluer cela et les joueurs les plus toucher sont les jeunes, pour les trade on pourrait aller revoir les 2 Dg et demander si il veule laisser sa comme ca et si 1 des 2 dit quil aurait pas fait ce trade bah on fait le trade a l'envers.

mais dans ton cas jimagine tu fait illusion a claude giroux, je ne croit pas que les cote vont avoir un gros changement je dirais plus une logique dans les cote : exemple Avtsin et giroux on montera surement pas giroux a 75 Sc parce que Avtsin en a 73 on va surement baisser Avtsin a 66-67 et monter giroux a 69-70 enfin je dit sa mais rien nes encore décider héhé

Personnelement je laisserais les trade faite de meme, mais bon c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMer 21 Juil - 0:30

On pourrait faire tous une liste de jeunes à recoter par équipe pour aider le prezz.

Phoenix : Hanzal, Bailey, Boedker, Thikonov, MacLean, Junland, Anhelov, May, Schlemko, Kohn, Gistedt.

Tous ces joueurs méritent de voir leur cotes modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMer 21 Juil - 7:48

Si je reprends mon échange avec NYI, que j'ai donné Jamie McBain et Tuuomo Ruutu pour Kyle Okposo, comme les cotes de McBain devrait être augmenter pas mal, il pourrait y avoir une compensation. Ex: un choix de 3e ronde.

Les 2 Dgs pourrait renégocier et peut-être qu'aucun changement sera à prendre ou bien, peut-etre que la transaction pourrait être annuler si un DG se fait trop crosser!
Revenir en haut Aller en bas
Sam - Détroit

Sam - Détroit


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMer 21 Juil - 12:26

Vice-Pres (Habs) a écrit:
cette décision a été pris pour egaliser le tout, car certain veule des recottes dautre en veule pas,

cette décision aurait jamais été pris si le debat des recotte n'aurait pas été lancer, nous avons évaluer cela et les joueurs les plus toucher sont les jeunes, pour les trade on pourrait aller revoir les 2 Dg et demander si il veule laisser sa comme ca et si 1 des 2 dit quil aurait pas fait ce trade bah on fait le trade a l'envers.

mais dans ton cas jimagine tu fait illusion a claude giroux, je ne croit pas que les cote vont avoir un gros changement je dirais plus une logique dans les cote : exemple Avtsin et giroux on montera surement pas giroux a 75 Sc parce que Avtsin en a 73 on va surement baisser Avtsin a 66-67 et monter giroux a 69-70 enfin je dit sa mais rien nes encore décider héhé

Personnelement je laisserais les trade faite de meme, mais bon c'est mon opinion


Moi je crois que tant qu'à faire seulement quelques recottes, il ne faudrait pas en faire du tout. En plus, si on laisserait les échanges comme ça, ça n'aurait aucun sens. Y'en a qui chiale pour chialer, c'est tout. Ils essaient seulement d'améliorer leur équipe en disant hey lui yer pas assez bon dans le simulé comparé à la LNH et etc. Sérieusement, c'est soit on en fait soit on en fait aucune. Y'a des joueurs que ça serait encore injuste et il y aurait encore des choses à corriger semaines après semaines. Moi je dis qu'il faut arrêter ça la parce que des insatisfaits, il va toujours en avoir, donc il faut arrêter de tout le temps vouloir satisfaire tout le monde. S.V.P, pas de recotte pour quelques joueurs, on tomberait dans un cercle vicieux. Tout recotter ou rien faire, c'est la seule chose à faire pour arrêter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMer 21 Juil - 12:38

C'est sur, tu as raison je pense la meme chose que toi mais comme tu dit il va toujours avoir des gens a qui ca ne fera pas l'affaire peut importe quel décision nous allons prendre moi je dit qu'on agit comme des hommes et qu'on vit avec les cote qu'on a la, comme je disait sur msn avec Dg Maple Leafs, que un joueur merite 3 de sk de plus que l'autre pi que lui y'a trop de DI car dans nhl ya pogné 120 min de punition (exemple bien sur) on s'en criss (en bon terme québécois)

Toute fois je suis d'avis qu'il y ait des jeune joueur coté comme la chienne a jacques mais es ce que sa vaut vraiment la peine maintenant que toute trade on été faite en conséquence des coté malchier des jeune joueurs et que la faudrait refaire les trade a l'envers pcq le pti-gars a 3 de Sc de plus 1 SK de moins, 3 EN de plus etc. ............... J'en suis pas sur!


Car chose certaine les équipes qui se sont rajeunis pour l'avenir vont chialer s'y ont fait pas de recotters les équipe qui se sont amiliorer pour cette année en échangeant leur jeune joueur ne voudront pas faire des recotte sur si leur jeune sont a la baisse. car oublier pas que c'est pas tout les jeune qui vont voir le cote monter,

Sur ce mon opinion est dite héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sam - Détroit

Sam - Détroit


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMer 21 Juil - 12:44

C'est justement pourquoi je crois qu'il ne faudrait pas faire de recotte, pour une petite cote de 3 de SC de trop, etc. Sérieusement je trouve ça fait pitié Razz De toute façon la vraie manière que ton prospect ait des bonnes cotes plus tard, c'est de bien le développer, c'est tout. Ils ont pour la plupart 85 et 95 de PO. Alors ça changera pas grand chose au bout du compte à 28 ans. Pourquoi se casser la tête à faire une recotte pour des niaiseries?
Revenir en haut Aller en bas
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMer 21 Juil - 13:15

Moi, je soulevais juste un point, en fait je m'en fou pas mal, recotte ou pas recotte. Par contre, j'aimerais bien savoir quels sont les standards pour l'an deux pour savoir on s'enligne vers quel genre de cotes.

Ex.: si un jeune joueur X a 18 but avec 5 parties à jouer et que marquer 20 buts lui vaut 3 pts de plus en Sc, je vais lui donner le temps de glace qu'il lui faut pour atteindre cet objectif.

Moi je trouve important de savoir ça avec une recotte non-NHL.

Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMer 21 Juil - 13:43

d'accord avec Sam
Revenir en haut Aller en bas
L.A. DG

L.A. DG


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMer 21 Juil - 15:04

la question est pas de faire des recotes sur des joueurs actif (nhl) mais ya des joueurs qui ont jamais joué une game dans la ligue mais qui avait déjà des cotes de faite.J'va donner un exemple avec des joueurs de mon équipe

Colten Teubert : prospect, je l'ai activé,il a recu des cotes en fonction de son évaluation du hockeyfuture.Ca cé parfait

Thomas Hickey:prospect d'aussi bonne qualité selon le hockeyfuture , ya jamais joué une game dans la ligue bin pourquoi lui j'pouvais pas faire la même chose qu'àvec Teubert bin non y'avait déjà des cotes de faite.

C,est pour ca moi que je parles de recotes mais j'commencerai pas à vouloir des recotes de joueurs parce que ya des cotes moins bonnes que c'qui vaut dans la NHL.



Pis en plus Hickey gagne 1.4 million sans avoir joué une game, quand le plafond pour une recrue est 875 000$ lol mais ca j'capable de vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president EmptyMer 21 Juil - 18:00

Je vais recotter quelque jeune pour exactement la même raison que LA vient de dire. Pour les jeunes qui ont été trader et qu'il y a une recotte majeur a faire et demanderai au dg sil garde la trade ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Contenu sponsorisé





Décision final de la part du president Empty
MessageSujet: Re: Décision final de la part du president   Décision final de la part du president Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision final de la part du president
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vice-Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Message aux DG-
Sauter vers: