Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recotte

Aller en bas 
+14
Pierre1821
dg Trash
Jimmy_le_senateur
DG_Coyotes
Admin_Tampa
dg Buffalo
Mathieu(Dallas)
Vincent
Wild-Nina
Calgary
Sam - Détroit
DG Canes
dg_ducks
Vice-Pres (Habs)
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 16:05

Bon puisque le president n'est pas la et que la pré-saison commence se soir et que le débat sur les recottes a été lancer moi et Dg Toronto nous vous proposons 3 choix. Toute fois nous devons repousser la pré-saison.


Voici c'est 3 choix :

1er choix : on refait tout les recotte en lien avec le site que dg Maple leafs a donner http://www.prohl.simnhl.com/player_list.php?letter=All . Bien sur la pré-saison serait repousser de sais pas combien de temps.

2e choix : chaque équipe a le droit a 5 recotte + cas vraiment extreme en lien avec http://www.prohl.simnhl.com/player_list.php?letter=All . bien sur la pré-saison serait repousser.

3e choix : fuck all et on laisse sa comme ca

Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 16:14

Moi c'est le 3e choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 16:16

Perso, je crois que 5 recottes par équipe serait très bien. On est aller chercher certains joueurs pour les cotes qu'ils avaient alors s'ils descendent beaucoup les transaction ne sont plus pareil. Je dis sa en général même si ce n'Est pas mon cas mais bon, je crois que sa serait bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 16:20

choix 1.

les 5 recotes est vraiment ridicule car les cotes seront juste plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Sam - Détroit

Sam - Détroit


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 16:25

Moi je choisis la première option, après maintes réflexions, je ne crois pas qu'il y aurait d'équipes vraiment défavorisées par cela. Il y aurait des meilleurs joueurs, et d'autres qui seraient moins bons donc le tout s'équilibrerait. Je crois par contre qu'on devrait réviser les échanges. Si un des deux DGs auraient refusé l'échange avec ces cotes, le trade serait annulé mais si les deux sont toujours en accord, on ne change rien. Ils pourront ensuite discuter s'ils voudront procéder à un autre échange ou effectuer des modifications.

Cela me conviendrait

Revenir en haut Aller en bas
Calgary




Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 16:26

CHOIX NUMÉRO 3

Restons sa comme sa, les DG's on deja commencer a tradé etc.. donc on devrais resté sa comme sa et L'AN PROCHAIN il devrais y avoir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Nina

Wild-Nina


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 16:44

le choix #3 pour moi ausssi .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 16:47

Sam - Détroit a écrit:
Moi je choisis la première option, après maintes réflexions, je ne crois pas qu'il y aurait d'équipes vraiment défavorisées par cela. Il y aurait des meilleurs joueurs, et d'autres qui seraient moins bons donc le tout s'équilibrerait. Je crois par contre qu'on devrait réviser les échanges. Si un des deux DGs auraient refusé l'échange avec ces cotes, le trade serait annulé mais si les deux sont toujours en accord, on ne change rien. Ils pourront ensuite discuter s'ils voudront procéder à un autre échange ou effectuer des modifications.

Cela me conviendrait




+1


Je ne vois pas comment on pourrais être en désaccord avec ça ne serait-ce que le désir de certain de précipiter la saison pour le pire.


Le choix #3 reviendrait quant à moi à commencer une saison avec une organisation mal faite et cabochon. La patience est une vertue, le pré-saison ne serait que remise à 1 ou 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Nina

Wild-Nina


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 16:52

pourquoi ? qu-est ce qui ont les recotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 16:54

Wild-Nina a écrit:
pourquoi ? qu-est ce qui ont les recotte ?



Ils ont été prise à la légère et plusieurs DGs sont insatisfait de la gestion des cotes comparativement aux statistiques des joueurs dans le vraie NHL. Au lieu que les cotes soient basé sur le jugement d'une ou des personnes, on propose d'y aller mathématiquement avec des formules. Ainsi personne ne pourra chialer sur rien et les joueurs auront tous des cotes justifiés et appuyé par des calculs qui sert à tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 17:02

Moi je suis assez métiger dans mon choix, tsé on a tous faite des trade pi la sa va toute fucker


Moi jcrois qu'en mettant les prospect 7.5 din 70 de moyenne(donc peut avoir des 73 et 67 ailleur) sa serais juste corek. Avec recote automatique, d'après ske jai vu des autre sim sa monte toujours ink de 1 u 2 fek sa serais parfait, dans 3-4 ans le jeune est un joueur de premier trio c kan meme raisonable

c clair que le best sa serait de revoir les cote, tsé ryder a 80sk-80ph(80ph c comme fort en sale considérent les autre joueur dans le ph) quand stun joueur qui patine pas ek aucun puck control et yen na plein dautre mais comme jdis le mal est faite, ya eu plein de trade...

Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 17:04

en gros tu choisi quel choix dallas lol
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 17:11

le 3 personnellement j'ai deja fait le tour je me suis fait une idée, j'ai fait ma formation en fonction comme plusieur surement d'ailleur donc tout changer juste avant de commencer serait ridicule selon moi

certain dg on meme fait des échanges en fonction de ces cotes

Laissons sa comme sa pour cette année avec une option de 1 ou 2 recottes a la fin de l'année pour rétablir certain problem

mais svp arreter de tout vouloir changer sinon sa finira jamais

Ya na tu kia le gout de commencer sa

ben moi oui lets go, fini le gossage

Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 17:15

Personnellement je laisserais sa comme cela, comme dg buffalo l'a dit les dg ont faite des trade en conséquence des cotes, tout recommencer serais tu gossage et de la perte de temps, on fait les recotte pour les joueurs CAS EXTREME seulement, et a la fin de la 1ere saison si ya des recotte a faire on chekera sa rendu la.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 17:16

Et je regarde le site que ta mit pour baser nos cote, jai pas regarder 15000 joueur mais pour revenir a ryder j'ai été le voir et dans ste roster la ya 87sk et 68sc.... sa encore pas d'allure..

J'ai été voir Mike Green aussi, 82df, se def la est excessivement mauvais défensivement y mérite 72 au top. 99 passing, comment green peut avoir plus de passing que le meilleur défenseur Nicklas Lidstrom ou voir meme Andrei Markov?

tk c sur que les cote sont quand meme mieux mais tk, jpense qu'avec les 3 recote qu'on avait le droit c ben en masse, dans le pire rajoute s'en 2 sa devrais mettre un meilleur équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 17:17

lol moi j'attend les commentaire de tout le monde avant de confirmer le mien Razz mais selon mon texte que j'ai faite stune mélange du 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 17:20

Vice-Pres (Habs) a écrit:
Personnellement je laisserais sa comme cela, comme dg buffalo l'a dit les dg ont faite des trade en conséquence des cotes, tout recommencer serais tu gossage et de la perte de temps, on fait les recotte pour les joueurs CAS EXTREME seulement, et a la fin de la 1ere saison si ya des recotte a faire on chekera sa rendu la.


voila, probleme reglé
Revenir en haut Aller en bas
Sam - Détroit

Sam - Détroit


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 17:25

Mathieu(Dallas) a écrit:
Et je regarde le site que ta mit pour baser nos cote, jai pas regarder 15000 joueur mais pour revenir a ryder j'ai été le voir et dans ste roster la ya 87sk et 68sc.... sa encore pas d'allure..

J'ai été voir Mike Green aussi, 82df, se def la est excessivement mauvais défensivement y mérite 72 au top. 99 passing, comment green peut avoir plus de passing que le meilleur défenseur Nicklas Lidstrom ou voir meme Andrei Markov?

tk c sur que les cote sont quand meme mieux mais tk, jpense qu'avec les 3 recote qu'on avait le droit c ben en masse, dans le pire rajoute s'en 2 sa devrais mettre un meilleur équilibre


Les cotes offensives sont fait par rapport aux points, donc oui Green a beaucoup de passes dans une saison et puisqu'il est offensif il va faire beaucoup de passes dans une saison, c'est très normal. Et pour sa cote défensive, disons que lorsqu'il est sur la glace son équipe n'est pas en zone défensive et puisque tu n'es pas en zone défensive tu te feras pas marquer de buts. Moi c'est comme ça que je le vois. Et c'est pour ça qu'il n'a pas 95 de DF parce qu'il ne joue pas sur le PK. Et puis c'est sûr qu'il va toujours y avoir des petits détails pas corrects, comme dans toutes les Ligues simulées. Sérieusement je vois pas pourquoi chialer sur Ryder qui a 67 de SC, c'est ce qu'il vaut. Pour sa cote de SK on ne peut pas dire qu'il n'est pas rapide.... Sérieusement c'est pas majeur comme exagération. En plus, ça sera jamais un humain qui va faire toutes les simulations en se disant lui il va réagir comme ça dans telle situation, ce sera toujours un ordinateur qui va jouer avec les cotes et qui va créer une partie. On le sait tous que les sorties de zone de Markov sont impeccables, mais le simulé va seulement se dire lui il passe bien la rondelle, point.

Bref, ça reste un ordinateur qui fait tout et il juge pas le caractère, si le joueur c'est un gars de séquence comme A.K. ou si le joueur c'est une tapette qui va pas dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 17:31

Selon moi si on prend le choix 1 on doit tout refaire les trade a l'envers et ceux qui voudront les refaire les referont mais encore la moi j'ai signer des Ida en conséquence de mes trade donc sa fuckerait tout. selon moi on fait la 1ère saison comme sa et a la fin de la saison on recotte selon la nhl. Et par la suite on décide si on continue recotte nhl ou recotte ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Calgary




Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 17:40

nanon la on garde sa recote ligue pis on garde tout sa comme sa...les joueurs qui on pas dallure comme claude giroux vous aurez juste a les mettre correct a la fin de la saison...si c recote NHL moi jmen vais c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 17:46

pk pas juste garder sa comme sa? anyway après 2 saison avec recote automatique la ligue ne suivera meme pu la nhl sauf pour les nouveaux prospect.

donc tant ka sa laisser sa dememe, ya certain joueur qui sont pas comme dans nhl mais les dg avait 3 recote a faire donc a eux detre a leur affaire s'il ne l'ont pas été. La on va tout recommencer et dans 2ans après recote automatique la ligue sera completement différente a la nhl donc sa sert vraiment a rien de recommencer ou jouer une saison et après recoter. Sérieux jouer la saison et recoter après selon la nhl serais la pire affaire, tant ka sa fuck mes jeune y vont rester sur le 4e trio étant donner qu'on recote nhl après..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 18:10

2 recotes par DG serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_le_senateur

Jimmy_le_senateur


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 40

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 18:20

2 recottes par dg aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 18:22

on pouvais déja en faire 3 guys c marquer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  EmptyMar 20 Juil - 18:57

2 recottes par équipe pour ceux qui en ont de besoin, mais faudrait surtout pas tout recommencer...

Par contre, pour le bien de tout le monde, faudrait savoir comment les cotes seront refaites.

On pourrais prendre les chartes du DG toronto (et les mettent sur le site) avec les stats de la LPHS pour les nouvelles cotes, se serait claire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recotte  Empty
MessageSujet: Re: Recotte    Recotte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recotte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Message aux DG-
Sauter vers: