Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
+6
dg_ducks
DG Canes
L.A. DG
Philly
Vice-Pres (Habs)
dg Trash
10 participants
AuteurMessage
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 0:30

Allez-vous reviser les cotes de quelques jeunes joueurs (un an d'expérience NHL) versus des joueurs qui n'ont pas encore jouer dans la NHL.

Ex.: Giroux 63sc et 63pa vs Avstyn 73sc et 61 pa.

ou dans mon cas Comeau et Bergfors, qui ont eu une bonne saison l'an passé et se retrouve avec des cotes de M... versus des recrues qui n'ont pas donner encore un seul coup de patin.

remarquer que si vous laisser ca comme ca, c correct, sauf que les joueurs nommés sont beaucoup moins attrayant.

Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 0:47

moi je ferais genre une recotte par équipe 2 si cas extreme mais c'est le prez qui va décidé. pour l'instant on fait la pré-saison et aussitot il revien ma y en parler
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 2:10

moi je dit qu'ont touche pu a rien, pcq la , sa aura pu de sens, sa va enlever toute la céridiblité de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
L.A. DG

L.A. DG


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 3:31

Philly a écrit:
moi je dit qu'ont touche pu a rien, pcq la , sa aura pu de sens, sa va enlever toute la céridiblité de la ligue


Celle là j'la comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 8:58

Ok merci pour lea réponse, mais c'est bien aussi de prendre le pouls de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 9:14

L'affaire, c'est que avant de partir la ligue, les côtes auraient dû être tous bien faite.

Y'a des gars qui ont fini avec des fiches de -15 l'an passé et qui sont en haut de 80 de DF.

Je l'ai aussi dit dans un autre message: Les prospects ne devrait pas être plus que des 3 ou 4e trios. Si on regarde les côtes de Avstin qui est 7.0D avec des cotes de SC a 73... c'est peu réel.

Dans toutes les équipes, il y a des joueurs trop côtés et d'autres pas assé côté.

Le fait que les échanges ont déja été permis, il serait dur de refaire le tout car certain se seront fait fourer bin raide.


Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 10:28

L.A. DG a écrit:
Philly a écrit:
moi je dit qu'ont touche pu a rien, pcq la , sa aura pu de sens, sa va enlever toute la céridiblité de la ligue


Celle là j'la comprend pas...

DG canes a tout dit....


la ligue est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 11:05

Moi je dis que pour l'instant on reste sa comme sa. je propose qu'à chaque année on devrait faire 10 recotes de joueur a travers la ligue qui sont trop haut coté par rapport à la LNH. Je dis 10 mais sa peux être plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 11:09

On en parlera au retour du président pour l'instant on se contente de jouer la pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 11:27

Boedker et Thikonov moins bon que Avstin...Giroux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 11:54

Lew problème c'est qu'on aurait dû faire foncitonner les côtes mathétiquements. Dans toutes les autres ligues, il y a des formules mathématiques pour chaque cotes. Ainsi tous ceux qui sont bon à tel place le sont pour vrai. Mais jouant avec ce système, on ne peut pas créer nos prospects n'importe quand. On doit attendre que le joueur joue au moins 10 games NHL pour pouvoir le coté.


La seule vraie méthode est la méthode mathématique. (EX: SC = nbr de buts vraie vie x 82 diviser par nbr de match joué + 50. Ça c'est la vraie formule du scoring. ainsi un marqueur de 25 buts atteint 75 pile, 20 buts = 70, 15 buts = 65, 30 buts = 80, 22 buts = 72 etc.) Pour les défenseur on fais x2 au nbr de buts vraie vie.


Voilà un exemple de comment les cotes devraient réellement être faite.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 12:15

Ouais, mais c'est rendu trop tard je crois...au pire, on pourrait recoter juste les jeunes joueurs qui n'ont pas été tradé pour ne pas pénaliser de DG's.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 12:20

Vincent a écrit:
Lew problème c'est qu'on aurait dû faire foncitonner les côtes mathétiquements. Dans toutes les autres ligues, il y a des formules mathématiques pour chaque cotes. Ainsi tous ceux qui sont bon à tel place le sont pour vrai. Mais jouant avec ce système, on ne peut pas créer nos prospects n'importe quand. On doit attendre que le joueur joue au moins 10 games NHL pour pouvoir le coté.


La seule vraie méthode est la méthode mathématique. (EX: SC = nbr de buts vraie vie x 82 diviser par nbr de match joué + 50. Ça c'est la vraie formule du scoring. ainsi un marqueur de 25 buts atteint 75 pile, 20 buts = 70, 15 buts = 65, 30 buts = 80, 22 buts = 72 etc.) Pour les défenseur on fais x2 au nbr de buts vraie vie.


Voilà un exemple de comment les cotes devraient réellement être faite.

C'est plate qu'on en arrive là avant le début de la pré-saison alors que tout plein d'échange ont étés fait. C'est certain qu'il y a des joueurs avec des côtes pas trop juste et ont voit qu'il n'y a pas eu de système de cotes.

Je regarde par exemple: Tom Pyatt. Le gars est selon moi un bon joueur de 4e trio. Cependant, en regardant sa saison, il a fini avec -4. Un gars qui joue 6-7 minutes par matchs avec un différenciel de -5 à la fin de la saison (et qui n'a jouer que 40 matchs) ne devrait pas mériter 75 de DF mais peut-être plus 65-66...

Moi, je dis qu'il n'est peut-être pas trop tard pour tout recommencer. C'est certain que plusieurs partieraient, mais tant qu'à partir tout croche, desfois, il faut s'ajuster avant de commencer.

Aussi, y'a des prospects de cotés trop fort et des joueurs qui ont 20-21 ans qui sont coté trop faible. Y'a aussi des côtes pour des joueurs de 30 ans qui ont jouer 15 matchs NHL à vie qui sont plus fort que des gars établie de 25 ans.

Finalement, pour Toronto, c'est pas super compliqué le système de cote pour les prospects. Il suffirait de faire une cote pour les juniors. Et également, un gars qui n'a jamais joué NHL ne devrait pas avoir plus de 70 de SC à sa première saison car c'est quand même rare un gars qui compte 20 buts à sa première saison.

Bref, ce sont des choses à voir. Il ne faut pas se presser avant de partir une saison de hockey simulé, sinon, sa risque juste de chier.

De mon côté, je suis partant pour repartir à 0 avec les équipes originales et des cotes plus logique. Je sais que certain vont chialer, mais si on ajuste les cotes au joueurs (monte certain, baisse d'autre), il faut repartir à 0 car des DGs se seront fait fourer car ils auraient signer tel autre joueur, échanger tel autre, etc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 12:20

DG_Coyotes a écrit:
Ouais, mais c'est rendu trop tard je crois...au pire, on pourrait recoter juste les jeunes joueurs qui n'ont pas été tradé pour ne pas pénaliser de DG's.

La pré-saison est même pas partie... c'est pas trop tard certain!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary




Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 12:24

Pas tout recommencer...mais aupir repousser la pré saison de quelques jours pour réajuster quelques cotes pcq sinon les cotes on bien de l'allure..tk
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 12:27

La cote DF ne comptera jamais le différentiel puisque tous les joueurs dans les équipes moins bonnes seraient pénalisé, et si tel était le cas, il faudrait mettre une cote DF horrible à Hal Gill. Ce qui est absurde.


La cote DF est comptabilisé par le temps de jeu en PK en rapport avec le nbr de matchs joués. On accumule avec sa le nbr de tirs bloqués. À la toute fin, on calcule le différentiel du joueur en moyenne à celle de tous les joueurs de la même équipe. Et cette cote influence de pas plus que 3 la cote DF.


Donc le 75 DF est bien fait si on compte le tout mathématiquement. La preuve: sa vrai cote rentabilisé tout calculé est 71 de DF.


Dernière édition par Vincent le Mar 20 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 13:27

C'est impossible que tout le monde soit satisfait de tout les cotes, dans toutes les équipe il y a des joueur pas bien cotés du tout comparer a la nhl et des joueur mieux coter également comparer a la nhl, c'est soit qu'on refait le tout ce qui devrait ramener un ti-peu de réalisme dans le roster mais qui selon reviendrais au meme



si on échange les cotes de ses joueurs (((claude giroux (65 sc 65 pa ) (exemple) pi un Avtsin (75 Sc 75 pa) exemple))).
, oui cela serait vraisemblablement lié a la nhl mais coté ligue simulé cela ne changerais pas grand chose, vu deja les trade sont faite car je croit pas que Dg Detroit aille accepeter camalleri + Avtsin a 65 sc et 65 pa pour datsyuk, (je parle pour moi mais il y a surement dautre exemple.)

personnelement moi j'attendrais le retour du president car c'est lui qui va prendre la décision finale

Mais c,est sur que remettre toute les équipes a leur vrai rosters serait une grave erreur car depuis 1 mois tout se qu,on aurait fait serait a recommencer. en touka moi remettre tous a zero ne m'interresse pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 13:43

Non, oublie ça de remettre tout à zéro, mais peut-être retravailler les cotes un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 14:36

Je ne suis pas d'accord pour recommencer sa serait ridicule apres tout ce travail de signatures, moi je dit on laisse sa aller on commence la saison et peu etre seulement signaler les cas les plus insensé au président qui pourrait faire kelke retouche

Allez que la saison commence

Question Sabres14
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 15:09

Si le président est interessé, je peux lui fournir la liste des joueurs avec cotes mathématiques. Il n'aurait que les rentrés dans le simulateur. Comme ça au moins des joueur comme Giroux serait vrm coté selon leur performance NHL pour débuter. Pour les prospects on laisse ça comme ça puisqu'il ils ne peuvent pas être mathématiquement cotés.


http://www.prohl.simnhl.com/player_list.php?letter=All


Voilà une ligue qui fonctionne mathématiquement. Voyez la différence (allez chercher le joueur de votre choix et cliquez dessus pour voir ses cotes mathématiques). Si les dirigeants en ont la patience, on pourrait changer les cotes des joueurs pour celle des mathématiques. On garde les cotes prospects, mais changez au moins la majorité des joueurs, c'est pas tout le monde qui est mal coté alors ça ne ferait pas de mal.


Je vous donne un exemple:

Gionta a marqué 28 buts en 61 parties.

donc: 28 buts x 82 parties diviser par 61 parties = 37,63 (ce qui veux dire que si Gionta aurait joué 82 games, il aurait marqué 38 buts s'il aurait maintenu la cadence).

37,63 + 50 = 87,63 arrondi = 88 (la cote du simlé).




Claude Giroux = 16 buts, 31 passes, 82 games.


16 buts x 82 games diviser par 82 games = 16.


16 + 50 = 66 SC.



Brian Rafalski aurait donc 81 PA au lieu de 88 et 67 SC.

Tomas Kaberle aurait donc 87 PA au lieu 78 et 64 SC.

Aussi bas que ça puisse paraître, c'est la réelle cote de Giroux et personne ne peux pas contester. donc 65 de scoring LPHS, c'est très bien coté.


Personne ne peut chialer la dessus. Puisque tous les joueurs ayant mieux performé sur une saison de 82 games aurait un meilleur SC et tous les joueurs ayant eu une moins bonne saison sur 82 games aurait eu une cote de SC moins élevé.




Le probleme des cotes seraient alors résolu.



Dernière édition par Vincent le Mar 20 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.A. DG

L.A. DG


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 15:18

ouin mais faudrait mettre un minimum de game joué parce que si un joueur fait 4 buts en 6 games dans l'année sa cote de scoring aura pas d'allure faudrait que le joueur aie joué au moins 30 games
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 15:20

L.A. DG a écrit:
ouin mais faudrait mettre un minimum de game joué parce que si un joueur fait 4 buts en 6 games dans l'année sa cote de scoring aura pas d'allure faudrait que le joueur aie joué au moins 30 games



Évidemment, la minimum convenu dans cette ligue est de 20 games.


Et si en 20 games le joueur fait tout une saison, et bien crois-moi qu'il devrait être tout un joueur l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 15:26

Vincent a écrit:
Si le président est interessé, je peux lui fournir la liste des joueurs avec cotes mathématiques. Il n'aurait que les rentrés dans le simulateur. Comme ça au moins des joueur comme Giroux serait vrm coté selon leur performance NHL pour débuter. Pour les prospects on laisse ça comme ça puisqu'il ils ne peuvent pas être mathématiquement cotés.


http://www.prohl.simnhl.com/player_list.php?letter=All


Voilà une ligue qui fonctionne mathématiquement. Voyez la différence (allez chercher le joueur de votre choix et cliquez dessus pour voir ses cotes mathématiques). Si les dirigeants en ont la patience, on pourrait changer les cotes des joueurs pour celle des mathématiques. On garde les cotes prospects, mais changez au moins la majorité des joueurs, c'est pas tout le monde qui est mal coté alors ça ne ferait pas de mal.


Je vous donne un exemple:

Gionta a marqué 28 buts en 61 parties.

donc: 28 buts x 82 parties diviser par 61 parties = 37,63 (ce qui veux dire que si Gionta aurait joué 82 games, il aurait marqué 38 buts s'il aurait maintenu la cadence).

37,63 + 50 = 87,63 arrondi = 88 (la cote du simlé).




Claude Giroux = 16 buts, 31 passes, 82 games.


16 buts x 82 games diviser par 82 games = 16.


16 + 50 = 66 SC.

Aussi bas que ça puisse paraître, c'est la réelle cote de Giroux et personne ne peux pas contester. donc 65 de scoring LPHS, c'est très bien coté.


Personne ne peut chialer la dessus. Puisque tous les joueurs ayant mieux performé sur une saison de 82 games aurait un meilleur SC et tous les joueurs ayant eu une moins bonne saison sur 82 games aurait eu une cote de SC moins élevé.




Le probleme des cotes seraient alors résolu.


J'serais partant pour faire ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?
» Ufa-Rfa question?
» question statistiques
» petite question
» question relativement aux UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Discussions Générales-
Sauter vers: