Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 inscription pour les KINGS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription pour les KINGS Empty
MessageSujet: inscription pour les KINGS   inscription pour les KINGS EmptyMar 6 Juil - 19:45

bonjour a vous j'aimerais si ses possible jaimerais avoir les Kings de los angeles jai de lexperience sur trois autr eligue de hockey la premiere avec les flames jy ai gagne la coupe a ma premiere annee la deuxieme avec les kings elimine en deuxieme ronde et la troisieme avec toronto j etait en total reonstruction et malgrer tout jai passe de dernier dans la ligue a 19ieme au alentour du 50ieme match mais cette ligue a fermer

voila pour mon experience, je m'apelle Kévin Pelletier je vien de la gaspesie mon email est full_cave007@hotmail.com

merci de me donner une reponse le plus rapidement possible pour que je puisse travailler dans mon equipe

P.S simplement une petite question est-ce quil y a une limite d'Agent libre qu on peut signer ou de l'argent maximal a depenser car sinon une personne peut signer tout le monde se qui rend le marche moins attraillant
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

inscription pour les KINGS Empty
MessageSujet: Re: inscription pour les KINGS   inscription pour les KINGS EmptyMar 6 Juil - 21:21

https://lph10.keuf.net/inscription-f3/comment-vous-inscrire-t6.htm

Lit sa et refait ton inscription svp !

et lit les reglement, il y a un plafond salarial !

Va aussi voir la liste des DG sur le site internet , lphs.c.la , les kings sont prit
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
 
inscription pour les KINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription
» inscription
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Inscription-
Sauter vers: