Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Section Négociations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Section Négociations Empty
MessageSujet: Section Négociations   Section Négociations EmptyJeu 15 Juil - 9:18

Ce serait bien de pouvoir avoir une section intitulée «Négociations de transaction». De cette manière, chaque DG pourrait mettre ses besoins et ses joueurs disponibles. Pas oubliger de tout négocier dans cette section (msn est fait pour ça), mais ça pourrait être un début et ça rendrait la ligue meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Section Négociations Empty
MessageSujet: Re: Section Négociations   Section Négociations EmptyJeu 15 Juil - 9:44

Ouais, je trouve l'idée bonne aussi. Ou bien simplement, joueur sur le marché des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Négociations Empty
MessageSujet: Re: Section Négociations   Section Négociations EmptyJeu 15 Juil - 10:15

bonne idee jen avais parler au predz deja de sa
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Section Négociations Empty
MessageSujet: Re: Section Négociations   Section Négociations EmptyJeu 15 Juil - 17:31

Moi j'en avait parler dans un post et on m'a répondu que cétais dans salle de presse mais c clair que sa serais mieux une section pour sa
Revenir en haut Aller en bas
DG_Coyotes

DG_Coyotes


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2010

Section Négociations Empty
MessageSujet: Re: Section Négociations   Section Négociations EmptyJeu 15 Juil - 21:44

Ouin, salle de presse c'est pour nos journaux pas pour dire les disponibles, c'est rare qu'on voit Gauthier faire un article dans le Journal de Montréal pour dire qu'un tel est disponible, il contacte les autres DG's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Négociations Empty
MessageSujet: Re: Section Négociations   Section Négociations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: