Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Anaheim Time

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Anaheim Time Empty
MessageSujet: Anaheim Time   Anaheim Time EmptyMar 6 Juil - 15:47

Le nouveau dirigeant des Ducks de Anaheim c'est maintenant fait embaucher. Sébastien Beaupré est jeune homme d'expérience qui voudra battir la prochaine grosse dynastie du hockey. ''Ryan Getzlaf va faire partie du noyau de joueur qui nous préparera à un superbe avenir avec les Ducks.'' a dit mousieur Beaupré.

Les Ducks espère reprendre du poil de la bête eux qui depuis leur dernière coupe Stanley ont eu beaucoup de misère.
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Anaheim Time Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Time   Anaheim Time EmptyJeu 8 Juil - 18:55

Bobby Ryan signe pour 4 ans

Anaheim Time Ryan

Les Ducks ont aujourd'hui annoncé la mise sous contrat de 5 joueurs qui étaient RFA avec l'équipe. Le plus gros poisson était le jeune aillier gauche Bobby Ryan. "Je suis content d'avoir pu être en mesure d'avoir un contrat comme celui-ci. Le dg m'a dit qu'il me voulais dans le noyau de l'équipe pour encore longtemps. C'est une belle marque de confiance." Il a accepté un contrat de 4 ans d'une valeur de 4 millions par année. L'autre signature importante était celle du défenseur James Wisniewski. Il a accepté un contrat de 2 ans d'une valeur de 2 million par année. Le reste des signature était assez mineure.

Brendan Mikkelson 1M par saison pour 2 ans.
J-P Levasseur 600 000 par saison pour 2 ans.
Kyle Chipchure 625 000 par saison pour 2 ans (1 volet)
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Anaheim Time Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Time   Anaheim Time EmptyLun 12 Juil - 1:39

Théodore signe avec les canards

Anaheim Time Jose-theodore

Théodore à finalement accepté un contrat de 1.3 millions pour 1 saison. De plus il a une clause de non-échange à son contrat. L'ancien portier du Canadiens, de l'Avalanche et des Capitals aura comme but de faire de la compétition à Hiller.

'Nous croyons de José peux donner de la belle compétition à Hiller en plus de lui donner de bons conseils'

Nous avons rejoins Théodore et nous lui avons demander comment il se sentait après cette signature:

'Je suis très heureux de rejoindre les Ducks. Je crois que nous avons une équipe qui pourra être aspirante à la coupe en voyant ce noyau de bon jeune, entouré de bons vétérans comme Scott et Teemu.'

Nous lui avons demandé comment il se sentait dans son rôle que les Ducks lui ont donnée, voilà ce qu'il nous à répondu:

'Je vais l'aider car il est encore jeune. Mais je cache pas que si j'ai la chance de prendre la place de numéro un, je le ferais. J'ai pas encore eu la chance de lui parler mais j'ai très hâte de faire une rencontre avec lui!'

Voici donc la première signature des Ducks dans ces agents libres 2010.
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Anaheim Time Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Time   Anaheim Time EmptyLun 12 Juil - 21:38

Voici notre deuxième centre!
Anaheim Time Lombardi2

Matthew Lombardi à finalement décidé de se joindre dans les rangs des Ducks. Il a accepté un contrat de 4 ans d'une valeur de 4.5 millions par année. Lombardi originaire de Montréal au Québec à amassé 53 pts la saison dernière avec les Coyotes.

'Je suis très heureux de me retrouver avec cette équipe. Je pense que nous avons de bonne chance de se rendre loin avec le groupe de joueur que nous avons.'

Lombardi devrais normalement être le 2e centre de l'équipe et c'est Jason Blake et Selanne ou Lupul qui devraient jouer en sa compagnie.

Maintenant l'équipe serais à la recherche d'un 2e ou 3e défenseur pour solidifier cette défensive. Le directeur général devra ce trouver des joueurs pour compléter le club école.

Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Anaheim Time Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Time   Anaheim Time EmptyJeu 15 Juil - 0:52

Petit nouvelle en annoncant que Joffrey Lupul est disponible.

Je cherche un bon défenseur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Anaheim Time Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Time   Anaheim Time EmptyDim 18 Juil - 22:28

Tomas Kaberle un Ducks

Anaheim Time Tomas-kaberle

Les Ducks on finalement trouvé le défenseur qu'il recherchait depuis un bon bout de temps. Après des discussion avec le clan des Wings et des Coyotes ce sont finalement les discussion avec les Leafs qui ont aboutie. Kaberle s'en vient donc à Anaheim rejoindre les défenseur Niedermayer et Visnovsky. Un 3e choix de l'encan 2010 à été dans la transaction. Par contre, Joffrey Lupul devra continuer sa progression à Toronto avec le jeune Matt Beleskey.

"Pour avoir un joueur de la trempe de Kaberle, il faut donner!" à dit M.Beaupré.

"Nous devions choisir entre Lupul et Selanne. Nous avons choisi de garder Selanne par son expérience et nous savions que Lupul est un joueur fragile. Maintenant, dans la LPHS il faut des joueurs qui se blessent rarement pour pouvoir aspirer au grands honneurs."

C'est maintenant un défensive avec beaucoup de mobilité que nous retrouvons à Anaheim. Kaberle se dit heureux de rejoindre cette équipe et espère les aider pour encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Anaheim Time Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Time   Anaheim Time EmptyLun 19 Juil - 19:45

Capitaine et assistants

Voici le moment de nommé le capitaine et les deux assistants de l'équipe

Le capitaine restera Scott Niedermayer. Un grand leader pour l'équipe.
Anaheim Time Scott-niedermayer

Les assistants seront Teemu Selanne et Aaron Ward
Anaheim Time Teemu-selanne
Anaheim Time Columbus+Blue+Jackets+v+Anaheim+Ducks+VFLb2IFEZOPm

Le seul changement d'assistant est que Ward recoit le "A" que Koivu portait avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Anaheim Time Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Time   Anaheim Time EmptyMer 21 Juil - 17:44

Bon premier match

Nous avons vu de belle chose pour se premier match pré-saison pour les Ducks. L'équipe veux installer la chimie et on décidé de prendre tout les joueurs qui devraient faire l'équipe. Corey Perry a connu une bonne partie avec 2 buts. Jonas Hiller a prouvé qu'il voulait garder son poste de numéro 1.

C'étais donc une victoire de 3-1 sur le Stars. Continuons l'évaluation de l'équipe se soir. Puis le premier match du club école aura lui aussi à soir.

Revenir en haut Aller en bas
dg_ducks

dg_ducks


Messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2010

Anaheim Time Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Time   Anaheim Time EmptyVen 23 Juil - 0:28

Ajustement qui rapporte

Après une défaite de 4-1 contre les Coyotes, le coach à fait quelque ajustement pour le match contre les Kings qui lui a apporte cette victoire de 6-5 en prolongation. Théodore était partant pour se match pré-saison.

Déjà quelque joueurs font bonne impression dans se camp d'entrainement. Notons l'apport offensif de notre moustachu Geoges qui a maintenant 2 buts. Ryan Carter fait aussi très bien lui qui est maintenant en compagnie de Getzlaf et Perry. Bobby Ryan c'est finalement mis en marche dans ce match contre les Kings avec ces 2 buts. On voit qu'il veut retrouver ces coéquipiers avant le début de la saison.

Déception sur la nouvelle acquisition de l'été, Matthew Lombardi, qui semble être un peu perdu, espérons que tout se replacera.

Prochain match, contre les Sharks et aucun changement de prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim Time Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Time   Anaheim Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tor - anaheim
» Prospect Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Salle de Presse-
Sauter vers: