Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avs_fan666




Messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 42

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 12 Juil - 23:33

Premierement combien de joueur de chaque position il faut pour pouvoir monter ses lignes? le systeme me dit que je n'ai pas assez de joueurs mais j'en ai quand meme3 3 de signé. De plus il me dit qu'il me manque des RW alors que j'en ai au moins 5 de signé.

Deuxièmement j'aimerais savoir si l'on va pouvoir mettre des joueurs au ballotage et si oui a partir de quand?

Troisiement pendant la periode de signature est-ce possible de défoncer le plafond en autant qu'on est sous la barre fixée au début de la saison?

Quatrièmement pourquoi certains joueurs qui ne semblent pas avoir reçu d'offres de d'autres équipes ne donnent ils pas de feedback a l'équipe qui lui a soumis une offre. Est-ce parce qu'il n'est pas intéressé?

Finalement est-ce que le salaire plafond est en tenant compte du Grand club et du Farm team ou uniquement ceux évoluant avecle Grand club?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 12 Juil - 23:46

Ta première question si je comprend bien, dans ton pro tu fois avoir au moins 3 rw,lw,c pour pouvoir ton roster complet, je c pas si cétais sa ta kestion, c'est bo qui soit signer mais y ten faut 3 sur ton line up

Pour la dernière, c le Pro + 10% du salaire du joueur donc tenleve un 0 au joueur. Tk c'est comme sa dans toute les simulateur, ligue et NHL
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 12 Juil - 23:49

tu vient de m'apprendre de quoi... je croyait cétais juste le pro... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 13 Juil - 14:06

Bon je vais repondre aux questions car ce que dallas dit , c'est faux car on peut modifier les setting dans le sim et je l'ai pas setter comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 13 Juil - 14:14

avs_fan666 a écrit:
Premierement combien de joueur de chaque position il faut pour pouvoir monter ses lignes? le systeme me dit que je n'ai pas assez de joueurs mais j'en ai quand meme3 3 de signé. De plus il me dit qu'il me manque des RW alors que j'en ai au moins 5 de signé.

sa prend au MINIMUM 3 LW, 3 RW, 3 C, 5D ET 2G mais AU MINIMUM et MAXIMUM 20 joueurs dans le lineup. Mais ce que J'EXIGE.

c'est dans le pro minimum 22 joueurs donc si ya des blesser tu reste OK.
Puis vu que le FULL FARM est active. sa prend la meme chose dans le farm. Donc dans ton équipe complet sa prend au minimum : 8 C, 8LW, 8 RW, 16 D et 5 G + 2 avant et 2 def pour les blessures.


Deuxièmement j'aimerais savoir si l'on va pouvoir mettre des joueurs au ballotage et si oui a partir de quand?

Entre la pré-saison et la saison, je ferai une section spéciale pour cela.

Troisiement pendant la periode de signature est-ce possible de défoncer le plafond en autant qu'on est sous la barre fixée au début de la saison?

Oui mais sa doit être fixer en début de saison. Sinon des amendes et suspension seront donner.

Quatrièmement pourquoi certains joueurs qui ne semblent pas avoir reçu d'offres de d'autres équipes ne donnent ils pas de feedback a l'équipe qui lui a soumis une offre. Est-ce parce qu'il n'est pas intéressé?

Si c'est un offre a un RFA c'est normal , je les ai pas gerer encore ou j'ai pas recu la réponse a savoir si le DG egalise ou pas. Sinon envoie moi un mail pour me demander et je te dirai si j'ai l'offre et qu'est-ce qui se passe.


Finalement est-ce que le salaire plafond est en tenant compte du Grand club et du Farm team ou uniquement ceux évoluant avecle Grand club?

le Plafond et Plancher tien compte SEULEMENT du PRO. Mais tu ne peut pas envoyer un bon joueur au farm, Un joueur qui est vraiment de calibre Pro.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMar 13 Juil - 16:57

ok j'ai peut etre mal répondu mais c'est la premiere fois que j'vois sa dans une ligue que le farm ne compte aucunement...Pour la premiere réponse javais bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques signature
» Le canadiens resigne quelques joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: LPH :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: