Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alexander Frolov se prononce enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Alexander Frolov se prononce enfin... Empty
MessageSujet: Alexander Frolov se prononce enfin...   Alexander Frolov se prononce enfin... EmptyDim 11 Juil - 23:28

Alexander Frolov se prononce enfin... 2037910459_d44790eb9b

Alexander Frolov


Nous venons tout juste d'apprend que l'ancien joueur des Kings de Los Angeles, vien d'accpeter un contrat de
5 millions de dollars par saison durant 5 ans avec une clause de non-échange avec les Canuks de Vancouver.

Frolov lui qui avait retiré l'attention pour 4-5 équipe a vue les enchère grimper en flèche apres une timide de la part du Canadiens, ces derniers ont vraiment manquer leur coup dans la course a Frolov, on me confirme que Frolov a vraiment hésité car l'offre des Kings n'était pas ignorer toutefois nous ne connaissons pas le salaire qu'offrait les Kings a leur ancien joueur... Chose certaine Alexander Frolov à décder d'aller rejoindre les rangs des Canuks pour 3 raisons principals .... Voici la conférence de presse accordé a Alexander Frolov

Journaliste :<< Pouvez vous nous dire quel éléments on fait pencher la balance du côté des Canuks ?>>

Frolov: << En fait j'ai vraiment eu un long moment d'hésitation avant de signer mon contrat, le fait de retourner avec les Kings me rendait fier et j'avais très envie de retourner avec cette belle organisation. Mais en même temps, l'argent offert par les Canuks, le fait que les Canuks soit un marché canadien et que le hockey soit un vrai passion dans cet ville m'a grandement aider a prendre cet décision de plus j'étais très emballé a l'idée de rejoindre les jumeaux Sedin qui d'apres moi forment le meilleur duo de la LPHS.>>

Journaliste :<< Avez-vous d'autre chose a ajouter ?>>

Frolov: << Je veux dire aux partisans et a l'organisation des Canuks qu'il ne regretteront pas de m'avoir fait confiance et que je vais tout faire pour aider ma nouvelle équipe a bien performer et peut-être remporter la coupe Stanley. Voila c'est tout ce que j'ai a dire.>>

Voici la 1ere réaction de Mr,Dany Coulombe Dg des Canuks de Vancouver :

<< Excellent !! Frolov deviedra le RW de notre 1er trio en compagnie des jumeaux Sedin !! un excellent scoreur qui jouera avec l'un des meilleurs passeur de la ligue ! Nous espérons que Frolov se plaise dans une ville canadienne et nous n'avons pas encore fini nos offre pour améliorer notre équipe ! >>

Voila ce qui complète les informations sur la signatures de Alexander Frolov.

Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Alexander Frolov se prononce enfin... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Frolov se prononce enfin...   Alexander Frolov se prononce enfin... EmptyDim 11 Juil - 23:31

good job les Canucks!

excellent contrat.

C'est ce que le CH devrait lui offrir cette saison!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Frolov se prononce enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Signature Agents libre-
Sauter vers: