Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zbynek Michalek

Aller en bas 
AuteurMessage
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Zbynek Michalek Empty
MessageSujet: Zbynek Michalek   Zbynek Michalek EmptySam 10 Juil - 23:50

Zbynek Michalek 2007nh11

Zbynek Michalek

Le défenseur âgé de 27 ans était très convoité par les directeurs général de la LPHS pas moins de 4 équipes étaient intéressé par les service du défenseur Tchèque. On parle des Capitals de Washington , des Rangers de New York , des Red-Wings de Détroit et du Lightning de Tampa Bay. Michalek et son agent on étudié les offres des équipes niveau argent mais aussi niveau temps de jeu. << Il était important pour moi, d'être le 2e ou 3e défenseur de l'équipe et je voulait un contrat a long terme, c'est ce que j'ai obtenu avec le Lightning de Tampa Bay.>>

<< Je suis très fier de me joindre à une organisation qui selon moi depuis le changement de directeur général semble vouloir prendre le chemin de la victoire en ayant pas peur d'effectuer des transactions majeurs.>>

Propos de Mr. Vachon;<< Je suis très heureux d'avoir réussi a le mettre sous contrat, c'était la priorité de cet chasse au joueur sans contrat. Nous l'avons vu jouer a Phoenix l'année passé et nous sommes certain qu'il sera un défenseur de 1er plan pour notre équipe et nous voulons bâtir notre défensive aux alentour de Zbynek.>>

Les termes du contrat de Zbynek Michalek sont de 4.75 millions par saisons durant 5 ans de plus le Dg Vachon a offert un boni à la signature de 2 millions au défenseur Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zbynek Michalek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Signature Agents libre-
Sauter vers: