Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alex Tanguay signe à ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Alex Tanguay signe à ... Empty
MessageSujet: Alex Tanguay signe à ...   Alex Tanguay signe à ... EmptySam 10 Juil - 23:50

Alex Tanguay signe à ... Tanguay-alex-cal

Chicago !


Alors c'est a Chicago que Alex Tanguay poursuivra sa carrière. Il accepte un contrat de 4.8M pour 6 ans avec une Clause de Non-échange. Alex est le meilleur LW des Hawks jusqu'à maintenant. Les Avalanches, les Prédateurs, les Stars et les Sabres était dans la course. Même que a un moment, on annonçait dans les médias de Dallas que Tanguay s'en allait jouer avec Ribeiro a Dallas mais il a préférer la Clause de non-échange que les Hawks lui offrait. Il a changer beaucoup d'équipe dans les derniere années maintenant se sera stable pour lui.

Voici ces commentaires : «Je suis très heureux de faire partie des Hawks. Je crois que j'aurai beaucoup de temps de jeu et enfin je serai avec une équipe pour longtemps avec la No-trade. Je connais bien Martin St-Louis, j'espere pouvoir jouer sur son trio.»

Commentaires du DG des Hawks : a venir


Dernière édition par Admin_Tampa le Dim 11 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
hawksdg

hawksdg


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010

Alex Tanguay signe à ... Empty
MessageSujet: Re: Alex Tanguay signe à ...   Alex Tanguay signe à ... EmptySam 10 Juil - 23:52

Le dg Dallaire est tres content de s'entendre avec Tanguay a long terme . Cet excellent passeur se retrouvera sur le 1er trio en compagnie de toews et de St-Louis ! Le dg Dallaire dit : ''Tanguay sera une pierre engulère de notre attaque pour les saison a venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Tanguay signe à ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Pyatt signe a Tampa
» Plusieurs RFA signe a la derniere minute.
» Sergei Gonchar et Paul Martin signe en Caroline....
» Alex Ovechkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Signature Agents libre-
Sauter vers: