Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Journal de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptyMar 6 Juil - 2:13

Bonjour, aujourd'hui le Canadiens de Montréal à embaucher Mr. Vincent Lemieux a titre de directeur général. << Je suis très honorer de faire parti de la plus prestigieuse organisation de l'histoire de la LNH enfin LPH. Je sais qu'à Montréal la pression est énorme et les fans veulent gagner, je vais faire tout en mon pouvoir pour que le Canadiens ramene une 25e coupe stanley a Montréal ! >>. << Du côté du plan, nous allons essayer de se departir de quelque gros salaire pour pouvoir attaquer le marché des joueurs autonomne avec conviction de mettre la main sur un ou des bon joueurs >>.

Artcile écrit par Lucien Boivin.
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptyMer 7 Juil - 21:50

Nous venons juste d'apprendre que le Canadiens de Montréal a renouvlé les contrats de

- Benoit Pouliot évalué a 1 350 000 pour 2 saison
- Carey Price touchera 3 000 000 pour 3 saison
- Mathieu Carle évalué a 850 000 pour 2 ans avec un boni de 150 000 a la signature (contrat a 2 volet)
- Dustin Boyd qui touchera la somme de 700 000 pour 1 saison (contrat a 2 volet)

Nous avons réussi a receuillir les propos de Mr.Lemieux,

Question de Mr.Boivin: << Quels sont vos propos et vaut raison des derniere signature de l'équipe?>>

<< Je suis très content d'avoir ramener c'est 4 joueurs avec nous car ils font parti du plan de l'organisation.
Merci! et c'est tout ce que j'ai a dire. >>

Voila pour les propos du DG du CH.

Propos de Carey Price et Benoit Pouliot a venir !

Artcile écrit par Lucien Boivin.




Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptyVen 9 Juil - 22:07

Grosse transaction faite 15 minute avant l'ouverture du marché des joueur autonomne effectuer par Mr. Lemieux, les joueur impliqué sont...

Scott Gomez pourtera le chandail du Lightning aussi, le CH donnerais les droit de tom pyatt au lightning.

En retour, nos glorieux recoivent l'ailier gauche Todd Federouk, le prospect James Wright et un choix de 2e ronde au prochain repechage.

Voici les commentaires du Dg du CH recueilli immédiatement apres cette transaction majeur:

<< C'est sur que pour nous le départ d'un leader comme Scott fait très mal a notre équipe, lui qui était candidat pour porté le "C" cet saison, toute fois pour suivre le plan de l'organisation, nous nous devions de baisser notre masse salarial.>>

<< Pour les droit de Tom, nous n'avions pas l'intention de lui accorder un nouveau contrat. >>

Lucien Boivin : << Pouvez-vous nous dire pourquoi Todd Federouk et James Wright?>>

Mr. Lemieux: << Todd federouk donnera de la profondeur a notre 3e ligne, et James Wright nous voyons en lui un future joueur de 3e, 4e trio. >>


Article écrit par Lucien Boivin.
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptySam 10 Juil - 2:25

Hier pas longtemps après la transaction impliquant Scott Gomez, le Dg Lemieux a encore bougez pour reduire sa masse salarial qui était trop près du plafond selon ce dernier.

MR. Lemieux: << Nous avons fait cet transaction tout simplement pour libérer de l'argent sur la masse salarial, de plus sa nous a permis de mettre de la profondeur avec l'arrivé de Trent Hunter, de plus le trou du départ de Roman sera une occasion en or a un prospect de l'organisation d'évolué avec le grand club. nous allons voir cela au camp d'entrainement. >>

Dans cette échange nos glorieux ont dû se departir du défenseur Ryan O'byrne et de l'attaquand Mike Glumac, il faut croire qu'ils ne faisaient plus parti des plans de L'équipe.

MR Lemieux: << Si nous aurions pu garder Ryan O'byrne sa l'aurait été un grand luxe mais le Dg islanders y tenais beaucoup est cela est comprenable, Ryan est jeune et a un gabarit imposant toutefois notre objectif d'abaisser la masse salarial de notre équipe est reussi dans cette transaction alors les deux partis sont content.>>

Article écrit par Lucien Boivin
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptySam 10 Juil - 23:09

Nous venons tout juste d'apprendre que le Canadiens de Montréal a mis sous contrat le gardien de but Dany Sabourin pour seulement une saison , il recevra 675 000$ pour seconder Carey Price.

Voici les propos de Mr. Lemieux

<< Nous sommes content d'avoir réussi à amener Dany avec notre équie, son expérience qu'il a acquis au cours de sa carrière ainsi le fait qu'il souvent seconder de très jeune gardien comme Marc-André Fleury qui à deja une bague de la coupe Stanley sur un doigt.>>

<< Nous croyons qu'il sera une bonne épaule pour notre jeune gardien et nous avons confiance que si il doit garder les buts durant une mauvaise période de Carey il sera accumuler les victoires.>>

Ce fut une notre surprise de l'organisation du Canadiens qui jusqu'à maintenant on réussi a suivre leur plan a la lettre.

Article écrit par Lucien Boivin.
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptyLun 12 Juil - 0:01

Journal de Montréal 340x

Brandon Prust

Nous sommes trés heureux d'avoir accordé un contrat de 1.3 millions pour 2 saisons a ce merveilleux joueur de centre, Nous considérons Brandon comme un guerrier, il n'a pas peur de jetter les gants quand un de ses coéquipiers de fait mal-mené et en meme temps il est capable de créer de belle chose en attaque. Brandon Pivotera notre 3e trio avec des ailiers inconnu pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptySam 17 Juil - 19:34

Journal de Montréal Dt102_red_wings_datsyuk3

et

Journal de Montréal Robert_Lang

Le Canadiens de Montréal a acquis hier les service de l'excellent Pavel Datsyuk ainsi que les services de Robert Lang.

Pour Datsyuk le Canadiens a du se départir de son meilleur buteur Micheal Cammaleri ainsi que de l'excellent espoir Alexander Avtsin. Toutefois le Canadiens a reçu l'ailier droit Dan Cleary ainsi que choix de 3e ronde au prochain repêchage.

Mr. Lemieux : << Je suis très heureux de cette transaction cependant nous avons du laisser partir un leader en Cammaleri mais nous n'avions pas le choix si nous voulions acquérir les services de Pavel. Nous allons muter Pavel Datsyuk a l'aile gauche ainsin Robert Lang jouera sur notre 2e trio. >>

Pour Lang, nos glorieux au du laisser aller leur 2e meilleur espoir Danny Kristo ainsi que Ben Maxwell lui qui ne va nulle part.

Article ecrit par Lucien Boivin
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes

DG Canes


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2010

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptySam 17 Juil - 21:56

haha, lui qui va nulle part!!! il me semble avoir vu ça tantot:)

Sa empêche rien, Lang est un bon joueur, c'est un très bon trade pour toi. Cependant, tu aurais pu le signer comme UFA:P
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptySam 17 Juil - 23:42

Bah non puisque javais tenter ma chance sur d'autre joueur et on ne peut pas tous les signé hein Wink


Revenir en haut Aller en bas
Vice-Pres (Habs)
Admin
Vice-Pres (Habs)


Messages : 140
Date d'inscription : 17/05/2010

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptyMer 28 Juil - 21:10

Et bien oui mesdames et messieur le Canadiens a passer a deux cheveux d'obtenir les services de prodigieux Evgeni Malkin, Toute Fois apres revision du commissaire, la transaction effectuer entre les deux club aurait été refuser, apres certaine plante le president et vice-president se sont rassemblé pour finalement décidé d'annuler cet transaction qui selon moi "Lucien Boivin" etait tres probable, on mentionne le fait que le Dg de pittsburgh n'ayant pas participer sur le forum et que qu'il n'est contacter aucun autre Dg aurait été la cause de se rollback de transaction.

Voici les propos de Mr Lemieux: Eh bien je croyait avoir fait une belle transactions se qui aurait completer mon alignement pour une bonne parti de la saison mais si le commissaire a choisi de refuser c'est surement pour une bonne raison et je respect sa décision.

Journaliste: Penser vous pouvoir remettre la main sur Malkin plus tard ?

Mr Lemieux: Bof je ne croit pas nous avons negocier longtemps avant de nous mettre d'accord et je ne croit pas qui nous puissions se mettre sur un terrain d'entente encore une fois.

Journaliste: Pourquoi décidé vous de baisser les bras face a Malkin ?

Mr Lemieux: C'est une question de simplicité si notre transaction a été refuser une fois, pourquoi on l'accepterais la 2e fois, de plus je suis pas pret a laisser partir des gars comme Markov ou Datsyuk pour Malkin car cela devien du pareil au meme.

Journaliste: Eh bien dommage pour les fans des Canadiens qui aurait pu voir un duo Datsyuk Malkin sur la glace de centre bell, espérons que le Dg Lemieux va reéassayer de sortir un lapin de son chapeau !

Artcile ecrit par lucien boinvin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal   Journal de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Edmonton
» Montreal ---- T.B
» dernier prospect montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Salle de Presse-
Sauter vers: