Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Lightning se trouve un DG les premiers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Tampa
Admin
Admin_Tampa


Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Lightning se trouve un DG les premiers. Empty
MessageSujet: Le Lightning se trouve un DG les premiers.   Le Lightning se trouve un DG les premiers. EmptyLun 5 Juil - 20:59

Le Lightning de Tampa Bay est heureux d'annoncer qu'ils ont embaucher Simon Michaud a titre de directeur général de leur équipe.

Voici les déclarations de monsieur Michaud : «Je suis très honorer de faire partie de cette organisation. Dans les dernières années le Lightning a connu de dure moment mais je crois être en mesure de remonter la pente. Nous avons déjà 2 joueurs de concession que je peut vous promettre qu'ils termineront leur carrière a Tampa Bay et je parle bien-sur de Steven Stamkos et de Victor Hedman. A part de ceux-la il n'y a aucun intouchables et j'ai l'Intention de changer beaucoup le noyau de joueurs avant le début de la prochaine saison.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lph10.keuf.net
 
Le Lightning se trouve un DG les premiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Coin DG :: Salle de Presse-
Sauter vers: