Ligue Professionel de Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Professionel de Hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? EmptyVen 9 Juil - 18:53

Nikolaï Zherdev se joint aux Flyers


Nikolaï Zherdev signe avec les Flyers pour 1 an. Dû au cap salarial, les Flyers devront transiger. Simon Gagné est celui qui partira, mais peu de formation serait interessé à négocier pour lui.

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? 279760


Les Flyers ont demandé récemment à Gagné de lever sa clause de non-échange. Il a accepté. C'est clair que le joueur sur le marché du côté de Philadelphie est notre cher québecois. Toutefois, il semble qu'il y aurait plus de chance de le voir au balotage que d'être échangé. Une fois au balotage, interessant de voir s'il se fera réclamé et si oui, par qui ?



Qui réclamera Simon ? Qui le devrait ?

Où pourrait-il se faire trader ?



Moi je crois qu'il ira au balotage, et les Kings sauteront dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? EmptyVen 9 Juil - 18:57

Si les Flyers font sa sont vraiment stupide, jtrouve sa plate qu'on est pas l'espace sufisant pour le réclamer a mtl, je suis pas un pro quebecois moi jveux des bon joueurs et Gagne est un marqueur de 30but même s'il se blesse souvent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? EmptyVen 9 Juil - 18:58

Mathieu a écrit:
Si les Flyers font sa sont vraiment stupide, jtrouve sa plate qu'on est pas l'espace sufisant pour le réclamer a mtl, je suis pas un pro quebecois moi jveux des bon joueurs et Gagne est un marqueur de 30but même s'il se blesse souvent

Faut pas oublier que le CH est aussi très loin dans liste puor le réclamer... dans les 5 dernières équipes à se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? EmptyVen 9 Juil - 19:01

Non mais pas juste par ballotage, par transaction sa aurait été pas pire pareil. Anyway j'aime ben l'équipe qu'on a donc c'est pas plus grave que sa.

Tant qu'a moi sa devrais se décider quand Kovalchuk(surtout lui) et frolov auront signer, lorsque se sera fait les 2-3 équipe qui étais dans la course vont se tourner vers gagner. Celon moi Ottawa, NyIslander et Los angeles c'est pas mal les place qui devrais se diriger, surtout Los angeles. Y cherche un bon marquer et il ont plus de 10m de lousse donc pour une saison sa en vaut vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
L.A. DG

L.A. DG


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? EmptyVen 9 Juil - 19:56

Les Kings de Los Angeles confirment leur intérêt en Simon Gagné mais n'en font pas une priorité.Le dg Pelchat tient à se concentrer d'avantage sur le marché des joueurs autonomes et tentera de garder Alexander Frolov dans sa formation.Advenant que Frolov prendrais la décision de signer son contrat avec une autre formation Gagné pourrais devenir une alternative ce qui pourrait signifier le départ de Ryan Smyth sous d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? EmptyVen 9 Juil - 19:57

Ouais mais ont parlais plus dans NHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 37

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? EmptyVen 9 Juil - 19:58

lolollllol fail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.A. DG

L.A. DG


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2010

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? EmptyVen 9 Juil - 19:59

haha j'venais juste de lire les rumeurs du dg de Toronto j'pensais que j'étais encore dans ce topic là Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg Trash

dg Trash


Messages : 77
Date d'inscription : 06/07/2010

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? EmptyVen 9 Juil - 20:03

Je crois qu'une équipe qui réclame un joueur au ballotage ne défraye que la moitié de son salaire, ça pourrait être intéressant pour le CH, mais je crois qu'il va être echanger, par contre , en entrevue à RDS, il a bien dit qu'il n'avait pas lever sa clause de Non-échange.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Dallas)

Mathieu(Dallas)


Messages : 87
Date d'inscription : 09/07/2010

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? EmptyVen 9 Juil - 20:07

Anyway via Ballotage sa marcherais pas, je crois pas qu'il senleve completement de la masse et il busterais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Biosbriand

Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? EmptyVen 9 Juil - 20:08

Mathieu a écrit:
Anyway via Ballotage sa marcherais pas, je crois pas qu'il senleve completement de la masse et il busterais pareil

Non, il ferait les Re-Entry Waivers et son salaire diminuerait. S'il le mette sur le balotage, cest pour prendre le risque qu'une équile le réclame... ce serait intelligent de ne pas tradé puor lui alors qu'on sait très bien qu'on peut l'avoir gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty
MessageSujet: Re: Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?   Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zherdev à Philadelphie; Gagné au balotage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picard,Ebbett,Sutton,Carson,Eaton,Recchi,Zherdev et Begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Professionel de Hockey :: Divers :: NHL-
Sauter vers: